Votre avis sur les appartements JET d'Ibiza? (surtout Arlanza et Bossa Mar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Mon ami et moi allons partir à playa d'en bossa fin juin 2012, les appartements JET nous paraissent bien donc nous voulons réserver à arlanza et on aimerais bien avoir vos avis sur ces appartements et le quelle d'arlanza ou bossa mar (bora bora) est le meilleur surtout si vous avez déjà loué chez eux car c'est la première fois qu'on y vas (Ibiza virgin 😛) et on ne voudrais pas regretter notre choix. Merci d'avance
LO Lotfi150 Regular ·
Aussi si vous pouviez me dire si je peut réserver sans problème ici http://www.ibizajetapartments.com/index.php?lang=en
OC Octavie1974 Regular ·
Comme je l'ai déjà dit à Chimo, Ces appartements s'appellent JET pour une raison, Les avions passent au dessus mais très bas ( comme si tu pouvais les toucher des doigts)...Enfin voilà, chacun son truc mais pour le calme, on repassera!Comme je lui ai dit aussi si vous voulez être dans le coin de Playa den Bossa, c'est le prix à payer...Cet endroit est bondé, sale, ...Je trouve que c'est mieux d'y aller et de retourner de temps en temps là où il y a un peu de paix ( figueretas, ce n'est pas loin!)😉
LO Lotfi150 Regular ·
figueretas j'aimerais bien, c'est parfaitement situé entre playa d'en bossa et le centre ville mais il faudrait qu'on trouve des apparts dans la fourchette des prix des jet et qui permettent de pouvoir réserver en ligne (qui envoient une confirmation de réservation). sinon on veut plutôt aller à JET arlanza, il n'est pas la ou passent les avions 😉 il est plus vers le nord est et c'est plus calme laba, j'ai lu sur tripadvisor des des commentaires qui disent qu'ils se sont fait voler dans ces apparts et c'est ce qui m'inquiète même si je ne fais pas trop confiance à ce site, d'ou l'ouverture de ce topic, j'espère avoir au moins un témoignage fiable En attendant, je vais chercher plus à figueretas

Similar discussions

You might also like