Votre avis sur l'Ideal Youth Hostel à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut!

nous voulons reservez pour 4 nuits a Ideal Youth Hostel à Barcelone, connaissez vous cet hôtel avez vous un avis à me donner??? est il, proche du centre ville? est il propre?

merci .
Bamboo05
LU Lukiluke ·
salut, je n'ai pas testé les auberges là bas, mais pour des prix équivalents et des chambres doubles par ex (et pas des dortoirs), tu as les "pension" ou "hostal". c'est un peu comme des petits hotel, avec presque le meme confort souvent, mais en moins cher (a partir de 25/30eur la chambre double). à Barcelone il y en a pas mal dans le centre. bon voyage!
AN Antver ·
bonjour,

Je part à barcelone avec mon épouse 5 jours début juin. pourrais tu me conseiller éventuellement un hotel pas cher mais correct dans le centre de barcelone.

Merci

antoine
LU Lukiluke ·
salut, Il y en a 2 que j'ai testé, pour un rapport qualité prix correct je trouve: hostal Avinyo, c/Avinyo (pas très loin de la plaça Reial), et pension Mari Luz, c/Palau (près de l'Ajuntament). A savoir, ce ne sont pas des hotels, donc même si l'accueil peut etre sympa, il n'offrent pas les même services (petit dej...), mais le plus important reste le confort (souvent équivalent à un 1 ou 2 étoiles ici), et le barri gotic ne manque pas de petit endroits pour manger un bout à toute heure :) Au mois de juin je te conseille de réserver, et pour le prix à cette époque là je ne sais pas (entre 25 et 30eur la double en début d'année). voilà, Bon viatje!
LA Lannionnaise ·
ideal youth hotel est dans une rue perpendiculaire aux ramblas. dc ça ne peut pas être plus au centre :)

La propreté, c'ets convenable, j'y ai passé 4 nuits la bas, et c pas le plus propre ue j'ai vu, mais franchement ça va.

Similar discussions

You might also like