Voyage en Andalousie au mois de mai: lieux de visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Nous partons au mois de mai à Marbella pour 7jours. Pouvez vous nous donner des conseils de lieux de visite? Merci Co
Co et Guy_No
OH OHcarole ·
Bonjour,

L'Andalousie est pleine de lieux touristiques, je vous conseille d'aller visiter Séville ou Grenade si vous en avez le temps, ce sont vraiment des villes magnifiques. Sinon à 58km de Marbella vous avez le village typique de Ronda, qui vaut vraiment le détour, c'est un village typiquement andaloux, et le village blanc de Casares qui est très joli et également typique de l'andalousie, encore plus près.

Bon séjour à Marbella,

OHcarole (Oh-Barcelona)
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Coguyno 😉

Si vous aviez des questions précises ce serait avec plaisir que je (et d'autres sans doute) vous répondrais.

Faites donc une recherche avec le mot ANDALOUSIE, il y a prés de 300 sujets, vous y trouverez certainement ce que vous cherchez. Si ensuite vous avez envie de précisions... con mucho gusto 😄

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
CO Coguyno ·
bonjour et merci encore c'est vrai j'ai regardé un peu et effectivement il y a plein d'infos ! Corine
Co et Guy_No
CO Coguyno ·
Bonjour et merci encore je vais regarder un peu dans les autres annonces Corine
Co et Guy_No
CO Coguyno ·
Bonjour,

j'ai quelques questions à vous poser car je vois que vous connaissez bien l'Andalousie. Nous partons du samedi 16mai au 23mai. Y a t-il à Cordoue une féria? Peux t_on aller voir des chevaux andalous, nous avons un garçon de 6ans. Il y a à Tarifa des baleines que l-on peut voir?

Nous serons situés à Marbella.

merci encore pour les renseignements,
Co et Guy_No
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Coguyno 😉

Au cas ou tu ne l'aurais pas vue, je t'ai adressé une réponse en "privé" !

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like