Voyage en camping-car à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut à tous, je compte me rendre à barcelone au mois de mai avec mon fourgon. Je cherche des bons plans pour l'accueil des camping cars et des parkings sympas ou me poser, en dehors de la ville.Ce la pourrait m'aider et m'éviter de galérer pas mal. Si vous avez des plans n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance Bien cordialement
Yannig Guillou
FR Freepouilles Regular ·
Salut, quelques brefs conseils pour l'espagne, Dormir dans un cc est considéré comme du camping sauvage😕 Et les flics adorent les jeunes roulant dans des camions pourris😠 Mais bon, il ya a des tolérances, suffit de trouver les bons coins, Pour Barcelone, il y a un parking vers la sortie 23 de la ronda littoral (a confirmer). Nous on a squatté longtemps vers une plage trés spéciale... C'est au sud, à El pratt de Llobregat, tu trouve la direction de la playa, et là tu vas traverser les pistes de l'aéroport en construction, pour aboutir vers une plage presque déserte, pas de touriste, des espagnols, des pecheurs à la ligne, et.... Les boings qui décollent juste au dessus😏 Mais on te fout une paix royale!!! Sinon, il y a une petit ville balnéaire plus au sud, et tu peux te poser au milieu des villas sans problème. Et si tu veux rester en ville, il ya le parking du parc Gaudi, gratuit!!! Pour les campings, à ma connaissance c'est assez cher. J'ai plein d'autres plan pour l'Espagne pour squtter gratos dans des lieux magnifiques. Guitou
La rage de vivre et de voyager!!! bordel!!!!
JE Jeangilbert ·
Salut, camping cariste moi- même ayant beaucoup aimé la Bretagne et l'accueil . . . je te propose une halte, le temps que tu as besoin, dans une ancienne bergerie qui m'appartient- endroit très tranquille- avec eau ( l'électricité sera peut être branchée à ce moment là ) - à 500 mètres de ma maison. Gratos évidemment . . . c'est à St Sulpice sur Lèze . . . 35 km au Sud de TOULOUSE . . . accès idéal pour l'Espagne par l'Andorre, la Cerdagne . . . je t'enverrai des photos si çà te dit . . . Jean Mandrou
OF Ofau ·
Bonjour, suite au message que vous avez envoyé sur l'espagne, je serai intéressé de connaître les bons plans(stationnement en camping-car, merveille à visiter etc...). Nous envisageons de parcourir l'espagne (Cadaquès, Barcelone, puis direction Andalousie voir peut-être Gibraltar) tous ça sur 3 semaines en juillet. Qu'en pensez vous? Et les vols ? Merci

Similar discussions

You might also like