Voyage à Tolède cet été 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bj a tous.qui pourrai me renseigner pour faire un ptit week end a tolede (espagne)en partant de bordeaux? quel serai le mieux pour sy rendre?avion ...train ...bus?tout ca ds un budget modéré.merci de repondre a mon message.laurent du 33.
FA Fabriz Veteran ·
😉hola laurent du 33 !

en ce moment tu as une promo eurolines bx/madrid à 16€ aller !!après il te suffit de prendre soit bus soit train pour tolede ...et je crois que c'est le+ économique en ce moment !!

attention, au niveau hébergement toledo n'est pas spécialement économique mais quelle belle ville !!

hasta luego😛
fabrice
LA Laurentdu33 ·
merci fabrice pour ta reponse.est ce le bus eurolines?
FA Fabriz Veteran ·
😄oui, eurolines est une compagnie de bus, et la promo est sur le site http://www.eurolines.fr😛

hasta luego,
fabrice
FA Fabriz Veteran ·
😉salut laurentdu33!

info supplémentaire, promo bx-madrid à 13€ (aller simple) si tu prends le billet 60 jours avant le départ !! je reviens du bureau eurolines de bordeaux😛

bonne préparation,
fabrice
LA Laurentdu33 ·
merci fabrice pour tes conseils si precieux.vraiment pas cher pour deux personnes.
WE Weekender Regular ·
Sinon, pour gagner du temps, vous pouvez faire Bordeaux > Madrid en avion (il doit bien y avoir des low costs qui font le trajet pour pas trop cher), puis Madrid > Tolédo.

Pour ce dernier trajet, je vous conseille VRAIMENT le train : l'AVE (train à haute vitesse, ultra-moderne et tout neuf), qui met 30-35 minutes depuis la gare de Madrid-Atocha (contre plus d'une heure et demie avec un vieux bus tout pourri qui s'arrête toutes les 10 minutes...)

Ensuite, que vous arriviez en bus ou en train, j'espère que vous êtes en forme, car Tolède est une ville fortifiée EN HAUTEUR, et il vous faudra monter, monter... lol

Bon voyage !
Voyageur devant l'éternel

Similar discussions

You might also like