Week-end en avril: Costa Brava ou Costa Dorada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

je cherche à organiser un week end en amoureux au mois d'Avril et j'hésite entre partir sur la Costa Daurada (Tarragone...) et sur la Costa Brava (Cadaques...). Je partirai de Barcelone et j'ai la possibilité de louer une voiture pour le week end. Est ce que vous pourriez me conseiller ?

Et si vous avez des suggestions de choses à voir et à visiter dans ces coins je suis aussi preneuse, je ne connais pas du tout. Et également des bons plans de petit hotel et/ou resto pas trop chers (budget d'étudiant).

Merci d'avance pour vos réponse !
ZE Zeus63 Regular ·
😉pour nous cadaques ideal pour des amoureux!petit saint tropez!maisons blanches petits resto , un glacier avec des dizaines de choix et surtout a cette saison pas la grande foule!tarragone grande moins d ame alors a barcelone il y a des petits coins plus typiques!mais faire le bord de mer en remontant vers cadaques il y a des plages ou l on peut amener une couverture un petit panier de pique nique:par exemple en face des ile medes !elle sert souvent pour les cartes postales a juste raison!
claudy 63
LI Libed3 Veteran ·
J'ai beaucoup aimé Cadaques !

Similar discussions

You might also like