Essaouira: Riad Marosko ou Riad Chems Bleu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à tous, je pars dans 1 mois pile poil au Maroc, et j'aurai besoin de votre aide pour me décider sur mon hébergement à Essaouira: le Riad Marosko ou le Riad Chems Bleu pour y passer 4 nuits... Ils offrent les mêmes tarifs, les mêmes prestations, et même en lisant des avis d'internautes, je n'arrive pas à trancher... Help me please ;-) notamment si quelqu'un a eu la chance de tester ou visiter les 2! Merci beaucoup.
LA Larab2Crvis Veteran ·
4 nuits à Essaouira, vaudrait mieux être motorisée pour bien profiter de la région. Et puis c'est la période du festival, tu es sûre qu'il reste encore des places dans les riads?
RO Romainsud ·
ni l'un ni l'autre il y a mieux j'habite la moitié du temps là bas je decend le 21juin de barcelone voiture par cie tu en a beaucoup d'autres plus sympa sidi magdoul etc.....par l'association essaouira mogador et mieux encore c d'aller a sidi kaouki
OR Orie Regular ·
Bonsoir merci pour la réponse mais je pars dans 1 semaine et c'est déjà réservé ;-) je testerai donc les "beaucoup d'autres plus sympas" une prochaine fois! de toutes façons, tous les avis sont différents, donc il faut bien prendre une décision par soi-même...

Similar discussions

You might also like