L'essentiel du Costa Rica en sept jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Je suis en plein préparatif pour mon voyage (départ 12 décembre) pour un périple de 3 semaines entre le nicaragua-costa rica- panama....

Je sollicite votre aide pour me dire quelle sont les choses essentielles à voir au costa en 7 jours. Pas besoin de me signaler que c'est court, j'en suis conscient. Mais je serais heureux d'avoir des avis sur les choses à ne pas manquer.

Je voyagerai en bus et vais traverser le pays d'ouest à est c'est à dire en entrant depuis le nicaragua et en sortant par le panama. D'avance merci pour votre aide.

Alfredo
Voyages voyages...!!
FR Fraluchi Veteran ·
Les volcans Rincon de la VIeja et Tenorio. Lac Arenal, le volcan, a cheval a Monteverde, bus à Alajuela (volcan Poas, Waterfall Gardens), Cartago (eventuellement volcan Irazu), Orosi, Turrialba, Limon, Cahuita, Puerto Viejo de Limòn (c?ote Puerto Viejo - Manzanillo), Sixaola, passage au Panama (Bocas de Toro) Respirez profondemment !
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
ST Stergann Regular ·
Euh ... ca fait peut etre beaucoup en 7j, non? 😉 Pour moi, en 7 jours je ferais Cahuita ses plages son parc, Tortuguero en passant par Moin et Arenal avec le lac. Mais, si il y a un truc a pas rater, c est Tortugero apres ..... peu importe.

Bon voyage Stergann
IS Isajala ·
Moi je vais faire le même parcourt , mais en 3 mois !!

Je suis d'accord pour voir absolument TORTUGUERRO !!! c'est vraiment super beau, sauvage . le volcan ARENAL ( si il fait beau ! sinon tu ne vois rien )! MONTEVERDE c'est chouette aussi !

Moi je commence par Jaco, Quepos, Manuel Antonio, Bahia Drake, puis le PANAMA.
isajala
PI Pitch81 Regular ·
Merci pour vos suggestions....je suis bien conscient que ca fait court..mais ca donne une première impression..

En arrivant du Nicaragua le plus logique me semble être

- le parc de Guanacaste - Arenal - San José - Tortuguero - Cahuita

ca vous semble logique....et est ce que je "loupe" quelque chose d'indispensable ? (même si je sais qu'en peu de temps on loupe pleins de choses)

Monteverde est incontournable...? Merci merci
Voyages voyages...!!
IS Isajala ·
Monteverde est prés de Arénal !!! vous pouvez faire les 2.
isajala
PI Pitch81 Regular ·
Merci beaucoup Isajala..

ET mon itinéraire vous semble correct ?
Voyages voyages...!!

Similar discussions

You might also like