Où est ce train?
by Adrem
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Où est ce train ?
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
Train du Hedjaz avant Medine ?..... 😉
Non, je blague.....
En Chine ?.... Amérique du sud ?
Michel
Non, je blague.....
En Chine ?.... Amérique du sud ?
Michel
comme si elle nous aidait cette deuxieme photo......😉
Mon nouveau blog pour tous mes voyages en cours et a venir http://vanillabricot.canalblog.com
Mon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la Francehttp://vanillabricot.oldiblog.com
Mon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la Francehttp://vanillabricot.oldiblog.com
Salut,
c'est le petit train jaune entre Villefranche et Latour de Carol. Là il passe sur le pont Séjourné.
ça fait plaisir de voir des compatriotes sur ce site, j'avais l'impression d'être le seul à mettre des photos de nos belles montagnes !!!!! Mets en d'autres !!!
Bye. Christophe
Oui, c'est un jeu à la yukon.
Si j'ai bien compris, adrem a confirmé qu'il s'agissait bien de la frontière avec les USA puisqu'il n'y en a pas d'autre.
Il est dit que le train est au Canada "mais pas en entier"...
Donc entre Canada et Usa, et dans le coin, les montagnes c'est pas ce qu'il manque !!!
A moins.... qu'il considére le Qc comme un pays ? Pas avant 2007 ! MDR
C'est vrai qu'il y a le décalage horaire, mais le train adrem ne passe pas souvent !
Bons voyages
Bernard
Bravo ! Vive Google ! Voici une photo de l'intérieur du train lors du départ. On aperçoit un des bateaux de croisières qui accoste à Skagway lors de la saison estivale. Il peut y en avoir jusqu'à 5 comme celui-ci !
Ton tour de jouer au train...
Ton tour de jouer au train...
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
ouahou 😉😏😉.......je découvre ce train ça à l'air super, mon anglais étant limité j'ai du mal à profiter pleinement des infos donnés par le site si tu veux bien en dire un peu plus sur ce train celà me ferait bien plaisir : l'as tu déjà pris ? la neige au loin c'est à quelle saison ?
merci de toutes tes infos, j'en apprend tous les jours c'est géniil vive vf 😏
belle belle journée à tous
arvie 😏😏😏
Salut Arvie,
Ce train n'est qu'un train offrant un petit trajet pour les touristes durant l'été. Il emprunte néanmoins la même route que lors de la fameuse ruée vers l'or (le Klondike de Picsou) en 1898 et on peut apercevoir encore des vestiges de cette période. D'une durée d'environ 3 heures, vous pouvez contemplez un panorama époustouflant et vivre en partie l'histoire de ces courageux explorateurs. Au point de départ, la ville était d'une telle luxuriance printanière ! Mais au fur et à mesure que nous avancions dans les montagnes, la neige recouvrait encore les cimes.
Ces photographies sont du 20 mai. Ce site te permettra de visualiser l'emplacement de Skagway, Alaska. http://www.mapquest.com/maps/map.adp?formtype=address&country=CA&popflag=0&latitude=&longitude=&name=&phone=&level=&addtohistory=&cat=&address=&city=Skagway&state=AK&zipcode=
Cette autre photo te donnera un autre aperçu de ce que l'on peut voir de ce train. En direction de Skagway, le pacifique au loin, entre les montagnes.
Ce train n'est qu'un train offrant un petit trajet pour les touristes durant l'été. Il emprunte néanmoins la même route que lors de la fameuse ruée vers l'or (le Klondike de Picsou) en 1898 et on peut apercevoir encore des vestiges de cette période. D'une durée d'environ 3 heures, vous pouvez contemplez un panorama époustouflant et vivre en partie l'histoire de ces courageux explorateurs. Au point de départ, la ville était d'une telle luxuriance printanière ! Mais au fur et à mesure que nous avancions dans les montagnes, la neige recouvrait encore les cimes.
Ces photographies sont du 20 mai. Ce site te permettra de visualiser l'emplacement de Skagway, Alaska. http://www.mapquest.com/maps/map.adp?formtype=address&country=CA&popflag=0&latitude=&longitude=&name=&phone=&level=&addtohistory=&cat=&address=&city=Skagway&state=AK&zipcode=
Cette autre photo te donnera un autre aperçu de ce que l'on peut voir de ce train. En direction de Skagway, le pacifique au loin, entre les montagnes.
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
génial merci beaucoup
arvie 😏😏😏
Voila pour mieux situer ce train
http://www.wpyr.com/multimedia/routemap.html
Il existe aussi un petit texte en français dans le lien donnée dans l'autre post😉
http://www.wpyr.com/multimedia/routemap.html
Il existe aussi un petit texte en français dans le lien donnée dans l'autre post😉
Je me lance
Oui, en Asie
pas mal
Je relance d'une photo
Log in first, then come back to this page.



















