Est des Etats-Unis au départ de New York en huit jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je vais courir le marathon de NY le 02/11/08 et rester 1 semaine à NY en voyage géré par agence, puis j'ai différé le vol retour pour rester 8 jours de plus, afin de visiter la ou les régions autour.Seul, parlant tres mal l'anglais, je pensais le faire en bus, j'apprécie les paysages et l'architecture plus que les musés ou les centres villes . l'idée est un circuit en boucle avec retour à NY...Bus (eventuellement location de voiture), motels sans reservation .
EL Ellen62 ·
Si tu as 8 jours, tu peux largement aller jusqu'à Boston, Cape Cod. Tu peux faire une visite guidée de Boston avec un bus amphibie, pour Cape Cod, il vaut mieux avoir une voiture, il y a de magnifiques plages - tu peux aussi aller sur les iles de Nantucket et Martha's Vineyard, faire une excursion en mer... Sinon, tu peux monter vers Albany et Sarratoga Springs, et les forêts des Adirondacks. Bon voyage !
PA PatrickBJ ·
merci, je vais plancher sur tes sujjestions .
AL Albundy Veteran ·
bonjour, On sera en novembre, et donc les conditions météos ne seront pas favorables pour les côtes et la plage de la Nouvelle Angleterre. Boston est une très belle ville avec un centre historique parfaitement fleché pour la balade à pieds (freedom trail). (le bus amphibie est un piège à touristes). Prévoir au minimum 2 jours sur place à Boston. Le Museum of fine arts est un plus beau musée des USA. Harvard vaut largement une visite. Pour visiter Provincetown, au bout de Cape Cod, vous pouvez le faire en bateau rapide au départ de Boston (70$ l'aller-retour- 2h par trajet-) et au moins 8 heures de route d'épargnées. Vous pouvez également visiter Plymouth au passage, c'est ma ville préférée du coin. En remontant au nord de Boston, les villes de Salem, Gloucester, Rockport (à 1 heure de Boston) sont magnifiques. Ensuite on aborde les côtes du Maine: Portsmouth, Kennebunk, Ogunquit... très belles et typiques stations balnéaires (avec une quiètude inconnue en Europe), mais en novembre... Une suggestion: Pourquoi ne pas aller faire en tour en Pennsylvanie (Philadephie et le pays amish) au départ de NY...2 à 3 jours en Pennsylvanie (c'est à 3 ou 4 heures de NY) 1 jour de liaison Philly à Boston 3 jours à Boston Dans tous les cas... Excellent séjour au Nord Est des USA
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
LI Lillywhites Regular ·
On a fait NYC fin septembre et on a loué une voiture pour 3 jours. Balade dans le Parc National des Catskill, superbes endroits. Tu dois remonter la Hudson Valley en direction d'Albany. Cette région est vraiment chouette, très boisée et petits villages typiques. Sur la route, tu trouveras le Woodbury Prenium Outlets, village shopping de grandes marques à prix cassés. Des vrais affaires, comme on en a pas en France. Ex Converse 2 paires à 35$. Si tu as besoin d'info, n'hésite pas à me questionner par MP. Et surtout pleins de belles choses, un bon marathon surtout. Bye
Je ne concois la vie qu'en partage...

Similar discussions

You might also like