Estimation d'un budget pour quinze jours en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
salut j'aimerais que vous m'aider a estimer un budget pour 15 jours en France ( pour visiter Paris et les villes a coté + pas de calais ) . pour une seul personne . merci
T2 T2Dung ·
salut j'aimerais que vous m'aider a estimer un budget pour 15 jours en France ( pour visiter Paris et les villes a coté + pas de calais ) . pour une seul personne . merci

Le budjet, il est depend en fonction plusieurs facteurs : la nouriture, l'hebergement, le billet de transport, ...Donc, tu peut dire clairement comme : Tu habite ou dans 15 jours a paris? tu veut visiter combien des sites touristiques a paris? lesquelles?
AD Addi ·
merci oui j'aimerais prendre un hotel pas cher ou un heberg . visiter la majorité des sites touristique à paris et puis partir vers des villes à cote et pourkoi pas visiter le pas de calais ( encore prendre hotel ) . merci
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, juste pour une idée en moyenne dans les auberges de jeunesse il faut compter 25 euros en demi-pension (repas du soir et petit déjeuner)par jour. Sinon le camping est moins cher mais il faut apporter sa tente et rajouter le coût du repas.
soleda
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, la réponse est : cher... Les hôtels les moins chers à Paris sont les chaînes, genre Formule 1, et ils frôlent les 50€. La chambre pour une personne est au même prix que pour deux personnes.

Question repas, grignoter autour de 5€, menu de midi autour de 10€ et le soir autour de 20€

Pour les visites, entre 5 et 10€

Les transports sont très chers par le train, surtout si tu n'as pas de réduction (jeune, vieux, couple, J-30, etc...)
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

Similar discussions

You might also like