Etapes et hébergement sur le GR34 de la Pointe St Mathieu à Roscoff (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
souhaite partir de la pointe st mathieu a roscoff par le gr 34 cet ete qui pourrait m'indiquer etapes et hebergement,
tazon21
LA Laguin Regular ·
Procurez vous le topo guide réf 347 Le chemin des phares dont le descriptif va de Morlaix au Faou. (Dans le sens inverse de celui que vous voulez faire) Les distances et les temps de marche sont indiqués de même que les possibilités de cou chage . J'ai parcouru la totalité du GR34 de Saint Malo à Vannes, . Il y a de nombreux campings tous bien tenus et en bord de mer . Vous pouvez donc, avec une charge plus importante prévoir ce mode de couchage. On trouve aussi des chambres d'hôtes et des hotels . A titre indicatif nous avons parcouru le tronçon Brest/Roscoff en 6 jours pour un kilométrage d'environ 200 kilometres. Vous pouvez couper entre l'aber Benoit et l'aber Wrac'h (En passant à Lannilis) Mais c'est un peu dommage .
TA Tazon21 ·
merci pour l'info, ou puis je acheter ce topo guide?
tazon21
LA Laguin Regular ·
Vous pouvez acheter les topos guide de la fédération française de randonnée pedestre dans toutes les grandes librairies(Qui peuvent vous les commander quand elles n'ont pas celui que vous cherchez ) liste des topos sur le site www.ffrandonnee.fr A paris : Au vieux campeur 48 rue des écoles 75005
TA Tazon21 ·
merci pour l'info au plaisir
tazon21
ES Estellik ·
bonsoir avez vous eu le lien par message privé au sujet de nos chambres? J'espere que votre projet de randonnée va se concretiser.

Bonne chance
TA Tazon21 ·
oui merci a bientot peut etre!
tazon21

Similar discussions

You might also like