État des inondations au Sri Lanka en ce moment? (25 janvier 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je pars dans une quinzaine de jours au Sri Lanka dans l'intention de visiter le triangle culturel, la région des montagnes, (hatupale, Ella..) puis ensuite la côte sud. Les informations sur les inondations de début janvier parlent de la cote est et du centre ayant été touchées. Quelqu'un a t-il plus de précisions sur la région du centre inondée ? qu'en est-il actuellement? Si des voyageurs sont sur place pour me donner des infos je suis preneuse afin de préparer mon voyage? Merci. Laurence
Laurence
EF Efages ·
bonjour,

nous sommes actuellememt au Sri lanka nous avons eu de la pluie mais pas tres forte du 10 au 15 janvier, le temps sest ameliore qd nous sommes arrives sur Ella le 15. depuis nous sommes sur la cote en passant de tangalle a mirissa Ahangama et la a part une averse tout va bien. Nous avons eu un crachin breton a Kandy, nuwela eliya mais effectiveemnt il a bcp plu et il y a eu des eboulement de terrains et inondations.

Voili voilou

enfin prevoir petit kway et qq polaire s i il pleut car avec l humidite l on ressent plus le froid
MI Misha33 Regular ·
Bonjour, je suis actuellement au Sri lanka et j'ai vecu les pluies diluviennes et les inondations a anuradhapura et trincomalee il y a une dizaine de jours. (mon blog). le beau temps est revenu sauf aujourd'hui vers negombo ciel gris.

26-25 janvier tres beau temps a hikkaduwa 24-20 super soleil a Nuwara Eliya, frais en soiree. 19-12 janvier tres beau temps a kandy. on peut noter par endroits des eboulements de terre. 12-11 pluies diluviennes a trincomalee 10-9 pluies a anuradhapura et inondations. je quitte cette belle ile demain pour la Thainde ou nous irons a ayutthaya. vou

le carnet de route commence a etre en ligne, et vous pouvez lire le blog pour connaitre le periple au sri lanka (23 jours), consulter la fiche d'infos pratiques-prix, hebergement...) et voir l'album photos cordialement ps vous pouvez me contacter pour toutes infos.
misha http://lescarnetsdemisha.over-blog.com mon blog rassemble cinq voyages : Cambodge, Thaïlande du sud, Inde du sud, Sri Lanka et Philippines
LO Logodard Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide, la communauté de voyage-forum est toujours présente et efficace pour préparer les voyages, encore merci. Laurence
Laurence
LO Logodard Regular ·
Merci beaucoup Misha pour vos infos et votre rapidité, je suis allée voir sur votre blog et j'ai hâte d'en lire plus long et surtout d'y être, et d'y rencontrer les Sri Lankais. Ce qu'il y a de bien à préparer un voyage, c'est que l'on y est déjà un peu... Bonne continuation dans votre périple.

Laurence
Laurence

Similar discussions

You might also like