Etat piste de Diama
by Samnotaire
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut ..je demande des renseignement sur l'etat actuelle du piste de diama est elle coudronnes ou pas ..???est ce praticable pour rejoindre le senegal
salut ..je demande des renseignement sur l'etat actuelle du piste de diama est elle coudronnes ou pas ..???est ce praticable pour rejoindre le senegal
Hello Je ne sais pas si elle est terminée à ce jour. En mars, elle était sur le point d'être achevée et la piste à côté était en très bon état. Mais attention, le visa est obligatoire depuis juillet 2013 et on ne peut le faire viser à Diama car ils ne sont pas encore équipés. Donc obligation de passer, hélas, à Rosso...
Hello Je ne sais pas si elle est terminée à ce jour. En mars, elle était sur le point d'être achevée et la piste à côté était en très bon état. Mais attention, le visa est obligatoire depuis juillet 2013 et on ne peut le faire viser à Diama car ils ne sont pas encore équipés. Donc obligation de passer, hélas, à Rosso...
Log in first, then come back to this page.








