État de la piste entre Zagora et Foum Zguid? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BM
Bonjour, Je cherche des infos sur la liaison Zagora Foum Zguid, par le nord du Banni la piste qui passe par bou rbia .... Je l'ai emprunté il y à deux ans et depuis Foum Zguid les 40 premier Km étaient prés pour être goudronné, je voudrais savoir ou ça en est à l'heure actuel ?????? Si c'est toujours une piste bien roulante au départ de Foum Zguid ou bien si les travaux de goudronnage, ont bien avancés et si c'est bien roulant jusqu'a Zagora ????? ou alors toujours cassant et sablonneux D'avance merci Fred
CA Capitaine110 Regular ·
bonsoir

juillet 2008 nous avons fait du hors piste et au cap 😉, au depart de zagora jusqu'au croisement de l'aeroport piste bonne 😎ensuite sur 15 kms tole ondulée 😠ensuite 20 kms de pistes normales et apres piste fermée elle etait en travaux donc au cap jusque foum zguid sans s'ensabler une fois😛.Cette année nous verrons si l'enrobé est arrivé mais j'en doute par contre il se pourrait que la piste ai été nivellée aux endroits les plus merdique enfin nous verrons ça au mois d'aout .

bslâma et peu etre un jour sur une piste

capitaine110
Les Berbères le disent : Seul l'homme préssé est un homme mort
BM Bmreveur ·
Bonjour, Merci pour l'info ..... je reposerais donc la question en septembre, peut etre pourra tu me donner des infos plus neuves😉 Merci A+
bonsoir

tu auras les infos en direct des nottre retour du pays

capitaine110
BE Benwest ·
Je suis curieux de savoir l'état d'avancement des travaux de goudronnage de la route Zagora -Foum Zguid. Cette route est très intéressante pour le développement de cette région du sud Marocain en particulier et de tout le sud marocain en général.

Merci d'avance à toute personne qui peut me renseigner
Ben West
Bjrs BENWEST

la tole ondulée est tjrs la apres Zagora , c'est nivellé sur 20kms et puis tu repars pour a peu pret 60 kms de hors piste elle etait fermée pour cause de travaux et la "deviation "mise en place ma fait rigoler , ensuite bonne jusque foum zguid , mais apres si tu descends plus bas attention la frontiere algerienne, faut etre attentif au cap et la position sinon une patrouille des FAR te remettra sur la piste .De goudron ... point si pas de vehicule tout terrain les 60 kms de H-P vont etre dur .

cordialement

capitaine 110

Similar discussions

You might also like