État des pistes dans le Haut Atlas marocain en 4x2
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Préparant un voyage au Maroc pour avril 2017, je m'adresse aux personnes qui auraient emprunté depuis 2015 les itinéraires suivants en voiture 4x2 . - Quel est l'état des pistes ci dessous, dans la mesure où la météo passée ne les a pas dégradées? - En cas de beau temps, les 3 itinéraires peuvent-ils être effectués en véhicule 4x2 ? a) Boumalne Dades => Agoudal par R704 puis Agoudal => El Ksiba par R 317 b) Tinghir => Agoudal par R703 puis idem c) Skoura => Demnate par R307 (cette route est-elle goudronnée ?) Shukraan bezef Lougo
HA Hannahannah Globetrotter ·
Skoura Demnate la route est goudronnée , mais nids de gallinacés à prévoir sur une partie du parcours . Je l'ai faite en Logan il y a un an 1/2 . Pas besoin de 4X4 😉 Pour les autres je ne sais pas .
Que se vuelva la tortilla
CU Cube18 Regular ·
Bj.Christian, pas de pb pour passer avec un 4X2...une voiture normale passe sans probleme... a moins de violent orage de dernieres minutes..se renseigner avant le départ vers les destinations car meme.....y suis passé en mai 2016 a vélo et en septembre 2016 en 4X4....et rte et pistes sont en bon état malgré des nids de poule sur les parcours (goudronnés).bon voyages.Rv;
Rv.

Similar discussions

You might also like