Etat de la route Mbour-Parc Niokolo-Koba au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Nous partons la semaine prochaine pour le Sénégal, j'aurais voulu savoir si de Mbour au parc Niokolo-Koba la route était correcte, et en combien de temps on pouvais la faire? Si ce n'ai pas trop risqué?Si ce n'ai pas possible quel autre parc vaut il mieux faire? MERCI
MI Minala Veteran ·
je l'ai fait en 2003 et la rpoute n'etait vraiment pas en bon etat. il faut une grande journee pouir la faire. par contre pas de risques. bon voyage
VA Vasate ·
je vous dirais ou vous ferais dire l etat de la route par un taxi guide. en effet je parts moi aussi le 10 ert je loge a 2 mnt de votre hotel. je vous ai mis un message sur votre messagerie privee amities
j francois
CB Cb4 ·
Salut;pas de problème on se retrouve pour l'apéro je te laisse mes coordonées et si tu peux me laissé les tiennes ça peut êtres sympa. SALUT A MBOUR AU SOLEIL(on en a bien besoin!)

GILLES ET CATHERINE

tél:0684501394
CB Cb4 ·
Merci, mais est ce qu'il y a des parcs plus près de MBOUR ? A plus!
CB Cb4 ·
Salut;pas de problème on se retrouve pour l'apéro je te laisse mes coordonées et si tu peux me laissé les tiennes ça peut êtres sympa. SALUT A MBOUR AU SOLEIL(on en a bien besoin!)

GILLES ET CATHERINE

tél:0684501394
OU Oupslala ·
Oui il y en a un juste avant Mbour en venant de Dakar. Mais pas très grand!

Bandia Bandia

Bandia, à 20 km de Mbour, est la première réserve privée du Sénégal créée en 1986. Actuellement le parc couvre 700 ha, un projet d’extension devrait l’agrandir à 3.400 ha. Cette réserve animalière abrite au milieu des hautes herbes, baobabs, caïlcédrats, eucalyptus, acacias, de nombreux animaux, antilopes, gazelles, oryx, élans de Derby, cobes de Buffon, impalas, autruches, girafes, phacochères, buffles d’Asie, crocodiles, rhinocéros, singes … Et une multitude d’oiseaux, hérons, francolins, calaos, merles, aigles, vautours …
CB Cb4 ·
Merci, je pense qu'on va faire celui ci .SALUT

CATHERINE
OU Oupslala ·
Vous le visiterai avec un des guides du parc qui sont très organisez et se communiqunt en permanence les emplacements des animaux.

Vous pouvez utiliser votre voiture - 4x4 recommendé même si personnellement je l'ai fait avec un breack- ou avec une voiture du parc.

Bon séjour.

Similar discussions

You might also like