État de la route pour monter à Cilaos depuis Saint-Louis? (la Réunion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Lors de notre voyage à l'île de la Réunion nous allons séjourner à Cilaos quelques jours. J'aurai aimé connaitre l'état de la route et savoir si l'accès en voiture était facile notamment pour un citadin métropolitain. Egalement combien de temps est nécessaire depuis Saint louis pour y accéder ?

Je vous remercie de vos retours d'informations

Bien cordialement,

Alain
MI Mika974 Regular ·
salut, oui pas de problèmes pour aller à cilaos en voiture! il faut juste ne pas être trop malade en voiture...400 virages... 1h00 de route depuis st Louis!

A+ Mika
mika
AN AntaresNord ·
Merci Mickaël.

Alain
PA Pacha25 Globetrotter ·
1h00 pour un réunionnais habitué😉 mais pour un métro comme moi qui ne l'a pas :l'habitude :, c'est un peut plus long, moi je met 1h30 Suivant la météo, grosses pluies ect il se peut qu'il y ai des éboulements donc , renseignement avant de monter
TI Tita974 Regular ·
Bonjour,

je répondrai la même chose que les autres, environ 1h. La route est souvent assez étroite.

Vous aurez plusieurs endroits pour faire de pauses si l'un des passagers a le mal de transport.

Bon séjour !
http://tastereunion.com/ Laissez-nous vous faire découvrir La Réunion, et suivez-nous pendant nos voyages ! We will show you the best of Reunion Island, and our trips !

Similar discussions

You might also like