État de la route et temps de trajet Adélaïde - Ayers Rock en campervan? (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bjr, j'ai la chance de refléchir à l'itinéraire de notre prochain trip en australie.

Je pars tt le mois de mars avec ma copine, on loue un van à sidney direction adélaide.

Une fois à adélaide j'aimerais faire la route vers ayers rock (aller - retour), puis retour adélaide sidney en avion.

J'ai besoin de vos lumières pour savoir : - si la route (adelaide - ayers rock) est suffisament bonne pour y aller en campervan (de base) - environ combien de tps de route ? - Tous les tuyaux, conseils de vieux routards sont les bienvenus 😉

merci, dubi
Take the best Fuck the rest
BB Bbirdy Veteran ·
La route est impeccable tout le long... Il y a environ 1600 km jusqu'à Uluru. Le temps de route dépend de ton véhicule, mais il faut compter 3 jours (donc 2 escales). Les escales sont possibles à Port Augusta, Woomera, Glendambo, Coober Pedy, Cadney Homestead, Marla, Kulgera, Erlunda et Curtin Springs, avant d'arriver à Yulara. Un des rares points d'intérêt sur la route, c'est Coober Pedy. Une fois dans le secteur d'Ayers Rock, ne pas rater non plus Kings Canyon (Watarrka) même si c'est à 300 km de là.
DU Dub ·
cool merci pour ta réponse je pense qu'on va le tenter

ciao
Take the best Fuck the rest

Similar discussions

You might also like