État de la route et temps de trajet entre Tambor Bay et le volcan Arenal? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous les accros du voyage , L'un d'entre vous pourrait-il me renseigner sur l'état de la route et le temps de trajet entre Tambor Bay ( Sud de Presqu'ile de Nicoya ) ou je vais stationner environ une semaine et le volcan Arenal / Fortuna /Monteverde ? Merci
Gilsteen
TA Tamales ·
bonjour vous aurez absolument besoin d'un 4/4 surtout entre monteverde et arenal vous allez prendre le ferry jusqu'a puntarenas il vous faudra environ 4 heures(tout compris) jusqu'a monteverde et ensuite 1h30 jusqu'a arenal un conseil prefere el castillo a la fortuna c'est plus sympa d'autres questions?????
JE Jess1916 ·
Bonjour,

moi j'ai fais la route Arenal a Curu en passant par Las Canas et j'ai fais le chemin en Toyota corolla. Je n'ai eu aucun probleme. la route était tres belle. Passez par Puntarenas que pour prendre le ferry. Pour ma part, je n'ai pas apprécier l'atmosphere de cette ville. Je vous conseille aussi de coucher a El Castillo, plus précisément a Essence Arenal. Les repas y sont excellents, pas cher et on a une vu superbe sur le volcan. J'ai été a Monteverde avec le jeep-boat-jeep a partir d'Arenal car on m'a dit que la route pour se rendre a Monteverde est tres difficile. 25$ aller et 25$ retour. Le trajet est d'environ 3h-3h30.

Bon voyage!
Jess
GI Gilsteen ·
Merci de tes conseils précieux , et comme tu me le suggéres , j'ai effectivement d'autres questions : concernant ce ferry entre Puntarenas et la presqu'île de Nicoya , quels sont les points de débarquement ( par rapport à Tambor bay ) , les horaires ( ou l'adresse ou me les procurer , car cela aura une importance surtout au moment de reprendre l'avion ! ) Muchas Gracias.
Gilsteen
TA Tamales ·
bonjour pour prendre le ferry , tu dois rejoindre paquera il te faudra pres 1 heure il faut arriver minimun 1heures a l'avance pour l'embarquement la traversee dure 1h15 puis pour rejoindre l'aeroport 1 heures suffira tu as des departs tous les 2h30 a partir de 5 heures du matin a+

Similar discussions

You might also like