État de la route Varsovie - Cracovie en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MV
Bonjour,

Je dois faire un cours voyage en Pologne le 15 janvier prochain. J'ai loué une voiture pour faire le trajet entre Varsovie et Cracovie par la S7. Je viens de consulter Via Michelin qui m'indique que la route entre Radom et Szydłowiec est à fermeture périodique et que je dois vérifier son accessibilité.

Quelqu'un peut il me donner des précisions là-dessus. Ce trajet devant se faire en fin d'après-midi, je ne me vois pas en train de "galérer" de nuit sur des routes que je ne connais pas ... Et si l'autoroute est coupée, comment sont les autres ? 😕

1) comment vérifier l'accessibilité de la route en question ? 2) si elle est bien fermée en hiver, quel trajet emprunter ? 3) et toutes les précisions que vous jugerez utile de me donner !

Merci par avance

MV69
RO Rogas Veteran ·
Bonjour, ViaMichelin est un peu en retard, il pouvait donc y avoir des fermetures temporaires sur un chantier où une seule voie était ouverte sur la voie express S7 encore en construction, mais la section Radom-Szydlowiec a été ouverte à la circulation le 12 juillet, si j'en crois cet article : echodnia.eu/...-otwarta/ar/12263839

Et même en cas d'interruption, vous ne seriez pas seul sur un itinéraire très fréquenté, il suffit de suivre les indications et le flot.Szczęśliwej podróży!
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
MV Mv69 ·
Bonjour, ViaMichelin est un peu en retard, il pouvait donc y avoir des fermetures temporaires sur un chantier où une seule voie était ouverte sur la voie express S7 encore en construction, mais la section Radom-Szydlowiec a été ouverte à la circulation le 12 juillet, si j'en crois cet article : echodnia.eu/...-otwarta/ar/12263839

Et même en cas d'interruption, vous ne seriez pas seul sur un itinéraire très fréquenté, il suffit de suivre les indications et le flot.Szczęśliwej podróży!

Me voilà rassuré ! Merci Rogas pour cette réponse. Bonne soirée à vous.

Mv69

Similar discussions

You might also like