Etat des routes au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Nous sommes actuellement en Bolivie, et pour notre retour en Freance aimerions passer par la Guyanne via le Brésil.

Qui peut nous donner quelques précisions sur l'itinéraire suivant?

de Santa Cruz de la sierra (Bolivie) A Puerto Suarez, Campo grande, Rondopolis, Cuiaba, Brasilia, Maraba, Bélem.....

Nous pensons y passer dans 1 ou 2 mois.

Merci a vous
RA Raisonphilip Regular ·
salut fred.. en 2005 ...bcps de trous sur la route.. donc prudence..avec enormement de camion.. a belem plus de route ...pour rejoindre la guyanne.. bon voyage philippe
JA Jamojamo ·
réponse rapide et peu encourageante!!! merci beaucoup, on va réfléchir...

Jacky et non Fred..... c'est pas grave..
RA Raisonphilip Regular ·
pardon jacky suis monter 3 fois par la route ..A--R--a belem surtout ne roule pas de nuit...muchos muchos prudence ils roules commes des fous...(comme au perou mais au bresil roule bcps plus vite) mais le nord du bresil magnifique..vraiment magnifique.. je rouler avec un xj80--toyota.. amicalment philippe a present je vis a buenos aires..
MO Moana Veteran ·
Bonjour,

Savez vous si je peux avec une voiture de location faire le trajet suivant de FORTALEZA à SAO LUIS en passant par la côte afin de pouvoir profiter des plages ...sympathiques merci Moana
HE Henrimini ·
Bonjour. Pas mal le véhicule!!!

C est un modèle vendu en France et le quel, US si je ne me trompe pas ou alors japonais?

Bonne route.
Le bien fait peu de bruit, le bruit fait peu de bien.

Similar discussions

You might also like