Etat des routes au Sénégal entre Rosso-Thilogne-Kidina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QS
bonjour

peut on me renseigner sur l'etat de la route au senegal entre rosso tilogne kidina

merci
GA Ganga84 ·
La route Rosso-Thilogne est maintenant bonne avec quelques petits défauts parfois.
"La Terre est un seul pays où tous les Hommes en sont des citoyens."
QS Qsf Veteran ·
merci pour le reponse
PO Ponton ·
bonjour on dirait que tu fait du 4x4 sa devrait pas posé de probleme j'ai fait le trajet de dakar a ziguinchor en novembre 2008 par la route en 4x4 est on a mis 3 jours en ne faisant pas trop de tourisme car on etait presser d'arrivé a ziguinchor , est ce n'etait pas des ni de poules mais des nids d'autruches qu'il y avait sur la route. bonne route tu reste longtemps au senegal ?
QS Qsf Veteran ·
bonjour

merci pour l'info je ne fait pas la route en 4x4 mais en moto depart le 2 janvier de brive

merci a plus
PO Ponton ·
bonjour et bonne route c'est ou brive en bretagne ?
QS Qsf Veteran ·
moi je suis a rennes mais notre depart de brive entre limoge et toulouse
JF Jfbatz Regular ·
Bonjour, je cherche également des news sur la route rosso-Richard toll-kidira ? Que savez vous de ce tronçon, le temps qu'il faut pour parcourir ce trajet. Des infos sur l'état de la route ? Je part en novembre, jusqu' en ci, si d'aucun souhaite envisager un départ commun! N'hésitez pas! Merci. Cordialemment.
QS Qsf Veteran ·
etant en fin de compte partis seul je suis passer par st louis et dakar donc pas de renseignements pour ce passage
JF Jfbatz Regular ·
Bonjour ok, merci quand meme, si quelqu'un d'autre pourrai nous renseigner, ce serai sympa.
PO Ponton ·
bonjour c'était pas trop long tous seul ?
QS Qsf Veteran ·
quand tu voyage seul tu n'est en fin de compte jamais seul tu fait plus de rencontres et vue mon caractere c'est peut etre mieux comme cela rouler seul en becane tu est completement libre de tes destinations je ne me fixe jamais de contraintes je fonctionne au coup de coeur et des rencontres dans les pays traverser mon prochain trip se sera les usa pour mai ou juin prochain prevision 4 a 6 semaines en harley bien sur soit en location ou acheter une occase sur place les prix par rapport a la france sont super interressant reste plus a regler le probleme d'assurance sur place et le calcul d'y aller 2 fois permet d'amortir la becane avec revente apres en attendant en decembre depart pour le burkina ou j'ai laisser ma becane chez un pote je prevois une virer ghana togo benin et retour a bobo apres peut etre que je vendrais ma moto sur place
PO Ponton ·
tu a une harley ? tu fait le rassemblement de harley au cap d'agde en septembre ? moi j'adore le bruit des harley et j'ais des copains qui en ont aussi bien en haute savoie que sur bordeaux?
QS Qsf Veteran ·
je roule en hd softail de luxe helas septembre trop de travail et je ne suis pas tres gros rassemblement
PO Ponton ·
ok tu as des phots ecrit moi sur mon mail personnel motto-rosjb@wanadoo-fr
JE Jesby ·
un peu caillouteuse mais bon ca passe
QS Qsf Veteran ·
merci de la reponse cela fait tout de meme 5 mois que je suis rentrer en france😏

Similar discussions

You might also like