État des routes pour Sidi Ifni
by Pibrac
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
pouvez vous me dire l'eta des routes po ur aller a sidi-ifnit merci
1 voyage au maroc
Bonjour,
Aux passages des ponts qui enjambent les oueds, on voit qu'il y a eu "souffrance"certains sont provisoires, mais c'est tout bon pour joindre Sidi-ifni. cdlt
Aux passages des ponts qui enjambent les oueds, on voit qu'il y a eu "souffrance"certains sont provisoires, mais c'est tout bon pour joindre Sidi-ifni. cdlt
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
aucun problème c'est que du goudron ???
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT
" un jour, j'irai encore plus loin ..."
Log in first, then come back to this page.











