Camping Sidi Ifni
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour je vient d'apprendre que le camping le grand canaria est reouvert depuis début décembre j'ai eu le patrons et c'est bien reel
1 voyage au maroc
DA Danfrancoise Regular ·
bonjour est il possible d'avoir le telephone de ce camping. merci
PI Pibrac ·
BONJOUR hier j'ai téléphoner au patron avec le n°qui était sur le prospectus de 2014 c'est un portable DEPUIS LA FRANCE 00 212 6 58 02 76 02 OU DEPUIS LE MAROC 06 58 02 75 02 si vous avez d’autre infos merci de me le faire savoir bonne fêtes
1 voyage au maroc
RU Ruces ·
bonjour

oui il est ouvert aucun probleme les sanitaires n ont pas soufferts et le patron comme le gerant sont toujour aussi symphas j y suis passe du 13 au 17 12 mais je compte bien y retourner des debut janvier on se veras peut etre
PI Pibrac ·
merci pour votre réponse je ne part que vers 15 février pour 3/4 mois comme chaque année

si quelqu’un peut avoir l'adresse mail je serais content de l'avoir merci encore
1 voyage au maroc

You might also like