Etats-Unis: 15 jours dans un lit pliant sans matelas mousse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
On va devoir prendre le lit pliant aux USA pour notre fille qui aura 18 mois. Je n'ai pas trouvé d'autre solution et les hôtels ne fournissent pas de lit bien que ce soit des 4 étoiles 🤪 Il vient avec un matelas tout fin mais j'avais acheté un matelas mousse à mettre dedans et qui se plie en trois. Le problème c'est que pour un voyage en avion ça prend vraiment bcp de place 😕

Est-ce que je le prends (on aura alors 3 GRANDES valises par personne) ou pas????
PA Panisse Globetrotter ·
Bah, à ta place, je ne m'encombrerais pas avec tout ton bazar à transporter et j'achèterais un lit pliant dans le premier Wall Mart venu.
MA Marie31 Globetrotter ·
moi je prennais des matelas de camping type "thermarest " (sans lit pliant car j'arrivais toujours à bricoler un lit en mettant le matelas contre un mur et en mettant des sacs ou des coussins de l'autre coté ) regarde il y en a plusieurs sorte tu prends le plus leger et le plus petit en taille PROLITE 3 SMALL (THERM-A-REST) Longueur : 119 cm Largeur : 51 cm Épaisseur maxi : 2, 5 cm Poids : 370 g Dimensions roulé : 28 x 9 cm
JI Jiva3 Regular ·
On arrive à 18h à Fort Lauderdale d'Austin (à austin je sais avoir un lit prêté car on loge dans ma famille).

Je sais que les Wall Mart ouvrent tard mais quant même ça me parait compliqué, non?
JI Jiva3 Regular ·
Marie, j'avais pensé ne prendre que mon matelas mousse même en bagage à main car c'est super léger et il se plie en 3...

Mais si on bricole qqchose pour qu'elle ne tombe pas c'est bien mais par contre elle va s'échapper et ça risque d'être la foire pour la mettre au lit!!! 🤪

Elle aura 18 mois...
MA Marie31 Globetrotter ·
en dormant par terre pas de risques de chute pour la "java" mes filles etaient habituées à dormir par terre car nous sommes de campeurs autre solution (pas terrible pour la libido ) vue la grandeur des lit au US vous tiendrez largement à 3 soit tu la mets au milieu soit tu pousses le lit contre le mur
JI Jiva3 Regular ·
Marie, Ma puce a cododoté 6 mois mais maintenant ce n'est plus possible! Elle n'aime plus 😕

Bon j'entrevois le début d'une solution. Deux hôtels sur 3 ont des lits bébé et j'attends la réponse du 3ème!!!
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

je suis assez surprise, parce que en general, les hotels qui ne proposent pas de rollaway ( lit pliant ) ou de crib ( lit haut pour enfant) sont ceux dont les chambres ne sont pas assez grandes, parce hotel moyenne/basse categorie. logiquement tu devrait pouvoir trouver ..... peut on avoir le nom des hotels que tu as selectionnes ?

j'en profite egalement, pour repondre a ton autre post, sur le lait BB J'ai effectue quelques recherches dans les magasins dont je dispose et puis sur le net, : tu devrais pouvoir trouver sans probleme du lait Organic et enrichis. la seule difference sera dans la composition exacte qui sera un peu differente de ce que tu trouve en france, parce exemple, je n'ai pas trouve un seul lait qui soit enrichi en fer. et pour memoire, le lait est vendu au rayon frais, pasteurise, pas UHT ( tres rare)

mais pour quelques semaines, je pense que si BB n'a pas exactement le meme, c'a ne posera pas de problem particulier...

autre point, meme si je suis sure que tu as deja regarder, verifie que les hotels que tu selectionnes, propose un refrigerateur dans la chambre. c'est tres tres frequent, mais PAS systematique et quelque fois payant ....

A+
Enka
PA Panisse Globetrotter ·
Je sais que les Wall Mart ouvrent tard mais quant même ça me parait compliqué, non?

Tu as même des Wall Mart qui sont ouverts 24h sur 24 !!

Hé oui, bienvenue aux Etats-Unis... 😛
JI Jiva3 Regular ·
On a sélectionné le Fontainebleau à Miami Beach, le Best Western Hibiscus à Key West (mais mon mari n'est pas trop d'accord et trouve ça pas assez bien...) et le South Seas Resort sur Captiva Island.
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

Alors apres quelques recherche, voila : Fontainebleau, il y a Crib et rollaway, 40 $/jour South seas resort a Captiva, crib et rollaway, pas d'indication de majoration, c'a ne veut pas dire qu'il n'y en a pas ....

Best western, l'info n'est pas indiquee, quelque soit les sites regardes, perso, j'en conclus que ce n'est pas disponible, il est d'ailleurs assez difficile d'avoir un max de details sur les amenities offertes pour cet hotel ton mari n'etant pas tres 'chaud' pour celui la, autant chercher autre chose.

j'espere que c'a va t'aider

A+
Enka

Similar discussions

You might also like