Adresses de outlets à Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Nous y sommes aux STATES! une question pour notre périple vers Boston dans 3jours:Qui peut me preciser une adresse de OUTLET interessant entre Boston et aux alentours...on a promis aux ados! on me parle du Vermont , mais encore? je peux avoir les adresses officielles mais ce qui nous interesse c'est l'avis du forum ! on cherche pour l'age de 11 _ 16 ans...pas le shopping luxe....Merci à tous pour l'info avant le 18 .02 !! marie.
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

on me parle du Vermont

une adresse que j'ai déjà l'occasion de recommander à 20 minutes de BURLINGTON VT pour une famille http://www.essexshoppes.com/
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour

Sur le site de Premuim outlet j'ai trouvé cette adresse:

Wrentham Village Premium Outlets One Premium Outlets Boulevard Wrentham, MA 02093 (508) 384-0600

From Boston: I-93 S to I-95 S, to I-495 N, Exit 15, or I-90 W to I-495 S, Exit 15, Wrentham From Providence: I-95 N to I-495 N, Exit 15, Wrentham

avec 170 boutiques: Aeropostale, converse, champion , Gap , Quicksilver...

sur le site de Tanger Outlet:

Kittery dans le Maine à 1h de route

283 US Route 1 Kittery ME 03904 P:work(207) 439-6822 or (800) 406-4490

From BOSTON, MA and Points South: Take I-95 North to Exit 3 in State of Maine, Coastal Route 1.

Beaucoup +petit avec 258 boutiques dont villeroy et bosh... pour les ado pas de pb😛

Voilà ce que j'ai trouvé.

Si vous pouvez aller sur leurs sites internet et sur google maps, cela sera + facile.

Bonne(s) carte(s) bleue(s)
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
KR KRI29 ·
Merci Agnes! ma fille n'en perd pas une miette!! Avez -vous fait votre virée à l'Est? Nous avons un peu le meme profil: age, enfants et envie de toute forme de voyages:du camping au super luxe:c'est juste notre budget qui ne suit pas!! Nous partons donc demain vers la cote et Boston, voiture de loc.ce soir et 3nuits reservees ensuite ...On ne sait pas....selon le climat, on verra! Nous confirmons, pour les States, il faut un bon budget§§§!!! On ecrira à notre retour.....confirmé aussi:un ordi portable:super pratique!! Marie29!
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour Et non malheureusement le voyage Miami-New York ne s'est pas fait , faute de $$$. mais je ne désespère pas pour les annèes à suivre, je continue à me renseigner et à farfouiller dans ce forum. Bonne suite de vacances.
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
Néfer Globetrotter ·
Pour les Outlets

Il y a aussi le Lee Premium Outlet, dans les collines des Berkshires; c'est à l'Ouest de Boston.

Autrement Kittery dans le Maine est un bon choix; vous en aurez pour la journée. En face de Kittery, il y a Portsmouth au NH où il n'y a aucune taxe de vente; ce n'est pas à négliger non plus.

J'ai fait les trois endroits. Inutile de faire tous les centres d'Outlets, on y retrouve les mêmes boutiques.

Similar discussions

You might also like