Arrivée à l'hôtel à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour Je vais aller a Ny en février J'ai reserve mon séjour sur expedia.fr J'ai eu mes billets d'avion éléctronic mais je n'ai RIEN eu concernant l'hotel Comment cela se passe t il? Esque je vais montrere mon passeport et ils vont me retrouver dans leurs ordinateur ou il me manque vraiment des vouchers. Je vous pose ces questions car pour mes voyages en club en tunisie et maroc j'avais tout le temps un voucher... Merci de vos reponsezs🙂
EV Eva10 Regular ·
normalement expedia aurait du t'envoyer un mail de confirmation avec tes dates et le nom de l'hotel.
Eva
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Peut-être un appel à l'hôtel pour faire confirmer votre réservation?
NE Newyork100 Regular ·
Expedia m'a en effet envoyer un recapitulatif de ma commande avec mon vol le nom de l'hotel (nomvre de nuits etc) Mais esque c'est une preuve que j'ai commandé mes nuits d'hotel. Esque c'est ce document que je vais présenter a la récéption de l'hotel??? mErCi😛
DD Ddpla ·
bonjour, tu peux aller sur le site ex pedia.fr, tu rentre tes identifiants( mot de passe , nom utilisateur)tu clic sur mes voyages, tu l'imprime (sur cette copie il doit y avoir le n° de confirmation hotel)et tu le pesente à la reception de l'hotel .et normalement c'est bon.
ddpla
CC Cceric Regular ·
Bonjour,

Pour avoir l'habitude d'expedia et des US, tu te presentes en donnant le nom qui a été fait pour la réservation.

Il te trouvent de suite.

Jamais eu de problème juqu'à présent.....pourvu que ca dure.

Eric

Similar discussions

You might also like