Assister à un match de baseball des Red Sox à Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut, au mois d'août je me rends aux Etats-unis vers new-york, boston, ... et je pensais aller assister à un match de baseball pour les yankees on prendra nos places à l'avance😉 mais pour les red sox on hésite encore si on y va ou pas du coup on va surement les prendre au dernier moment voir le jour même.

Je voudrais donc savoir si c'est possible de prendre des places pour un match des red sox à fenway parc le jour même ça serait situé vers le 12 août à peu près, j'ai vérifié il y a bien des match. Est-ce que c'est possible et si oui combien ça coûterait 2 places?

sinon si il faut prendre à l'avance est ce que prendre les tickets 60 jours à l'avance ça suffit?
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Oui, c'est possible d'acheter le jour meme, mais je te conseille d'en acheter au moins quelques jours a l'avance. Il y a 3 ou 4 ans, je suis arrive au dernier moment avec un ami. Nous avons trouve les dernieres places "standing room"; rien d'autre etait disponible. Mais il n'y avait aucun probleme de trouver des places pour s'assoir.

Cette saison, le prix des places varie entre $12 et $90.
SO So13 Regular ·
Oui, c'est possible d'acheter le jour meme, mais je te conseille d'en acheter au moins quelques jours a l'avance. Il y a 3 ou 4 ans, je suis arrive au dernier moment avec un ami. Nous avons trouve les dernieres places "standing room"; rien d'autre etait disponible. Mais il n'y avait aucun probleme de trouver des places pour s'assoir.

Cette saison, le prix des places varie entre $12 et $90.

merci

c'est placé comment dans le stade standing room car sur le site officiel des red sox là où il montre le plan du stade je n'ai pas vu où s'était? ==> http://boston.redsox.mlb.com/bos/ballpark/seating.jsp on y voit bien?
"standing room" veut dire que tu n'as pas de place fixe! Donc, on reste debout derriere le dernier rang. Mais il y a toujours des places vide pour s'asseoir. Pas de probleme du tout. Puisque les Rangers du Texas (l'equipe qui joue contre Boston le 12 aout) n'est pas tres connu a Boston, probablement il ne sera pas difficile de trouver des places quelques jours avant le match. Le jour meme, je ne sais pas.

Je te conseille d'acheter des places pas cheres, et puis vous pouvez normalement changer facilement pour des meilleurs places qui sont vides.
SO So13 Regular ·
"standing room" veut dire que tu n'as pas de place fixe! Donc, on reste debout derriere le dernier rang. Mais il y a toujours des places vide pour s'asseoir. Pas de probleme du tout. Puisque les Rangers du Texas (l'equipe qui joue contre Boston le 12 aout) n'est pas tres connu a Boston, probablement il ne sera pas difficile de trouver des places quelques jours avant le match. Le jour meme, je ne sais pas.

Je te conseille d'acheter des places pas cheres, et puis vous pouvez normalement changer facilement pour des meilleurs places qui sont vides.

ok merci je pense qu'on va faire ça car on est pas sûr d'y aller
Il existe de vraies place pour seulement $12, donc moins cheres que les tickets standing room pour $20. Bizarre, ca.
SO So13 Regular ·
Il existe de vraies place pour seulement $12, donc moins cheres que les tickets standing room pour $20. Bizarre, ca.

par contre j'avais un truc bizarre je suis allée sur des sites où il vendait des places et les places étaient vachement cher

http://www.toptickets.us/ResultsTicket.aspx?evtid=732607&event=Boston+Red+Sox+Vs.+Texas+Rangers http://toponlinetickets.com/ResultsTicket.aspx?evtid=732607&event=Boston+Red+Sox+Vs.+Texas+Rangers

c'est normal? car les places pour les yankees sont nettement moins cher
C'est mieux d'aller au site officiel des Red Sox. Les prix et les frais seront moins chers.

http://boston.redsox.mlb.com/ticketing/index.jsp?c_id=bos

Mais j'ai l'impression ils ne vendent pas les tickets pour les match individuels jusqu'a quelques semaines avant le match. Pour l'instant, on ne peut acheter les tickets que pour les match avant le 22 mai.
SO So13 Regular ·
C'est mieux d'aller au site officiel des Red Sox. Les prix et les frais seront moins chers.

http://boston.redsox.mlb.com/ticketing/index.jsp?c_id=bos

Mais j'ai l'impression ils ne vendent pas les tickets pour les match individuels jusqu'a quelques semaines avant le match. Pour l'instant, on ne peut acheter les tickets que pour les match avant le 22 mai.

c'est ce que j'ai vu aussi merci
RE Revesportif ·
Bonjour,

Je dois vous éclaircir sur quelques faits...D'abord, j'organise très régulièrement des voyages de Québec vers Boston pour aller voir les Red Sox. La raison pour laquelle les billets vous semble moins dispendieux à New York qu'à Boston, c'est que les Red Sox jouent toujours à guichets fermés (depuis 1999) et ce n'est pas le cas avec les Yankees...les billets des Yankees sont donc au cost et les billets pour les Red Sox sont 3-4-5 fois le prix puisqu'ils n'y en a que sur le marché noir.

À chaque match, l'organisation des Red Sox doit garder 500 billets pour les vendre au guichet le jour même du match, mais vous devez faire un file de 5 heures avant d'obtenir des billets ce qui n'est vraiment pas l'idéal.

De mon côté, avec mon entreprise, j'ai des contacts pour obtenir des billets pour les Red Sox et je peux obtenir des billets électroniques pour le match que vous voulez.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions!!!

Au plaisir!

Eric Grenier www.revesportif.com

Similar discussions

You might also like