Assister à un match de baseball à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir à tous !

Pendant mes vacances à San Francisco, je souhaite assister à un match de baseball. Je sais qu'il y a un stade, mais j'ignore où il se situe et dans quel quartier. Je n'ai pas trouvé sur le web 🤪. Si vous connaissez l'emplacement, pourriez-vous me l'indiquer ? Et avez-vous une idée du prix des places ?

Merci pour votre aide 😉
PI Pierroro Globetrotter ·
Va sur le site mlb.com et...San Francisco Giants
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
AL Allie06 Regular ·
Merci !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voici l'horaire pour juillet des Giants de San Francisco, ligue majeure de baseball et pour l'achat de billets http://www.stubhub.com/san-francisco-giants-tickets/

Ils jouent au AT&T Park, 24 Willie Mays Plaza, SF, voici comment s'y rendre http://mlb.mlb.com/sf/ballpark/sf_ballpark_directions.jsp
AL Allie06 Regular ·
Bonsoir !

Merci beaucoup pour l'information et le lien ! J'ai oublié de préciser que je pars à San Francisco au mois d'août. Je vais regarder sur le site.
SF Sf94133calif Regular ·
Salut. super facil tu vas directement sur leur site www.sfgiants.com ensuite tu clique "tickets" puis sur "season schedule" tu as accès au calendrier de la saison, fais attention matchs à domicile matchs à l'exterieur. ensuite tu reclique "tickets" puis "seating&pricing " là en cliquant sur les différentes zones du stade tu as une vue virtuelle du terrain. enfin pour choisir tes tickets tu clique "tickets " _ "seating&pricing " _ "ballpark over view " là tu as toutes les section numérotées tu choisi laquelle tu veux et après ton siège.et tu peux même imprimer tes billets directement tout de suite chez toi. pour te donner une idée j'étais seat location "view box" section "320" row "b" seat "8" il n'y a pas de problème on vois très bien même en haut.ils avaient perdu contre les milwaukee brewers.actuelement ils sont deuxième derrière les LA DODGERS. il ne fait pas très chaud le soir même en été.bon match, bye, marc.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Si les Giants ne jouent pas chez eux lors de ta visite, regarde l'horaire pour l'equipe d'Oakland (les "A's"), qui jouent jusqu'en face de SF. On peut y aller avec BART.
AL Allie06 Regular ·
Bonsoir !

Merci pour votre message très complet ! Vous avez répondu à toutes mes questions 😉 Quant à l'achat des tickets, je pense les prendre une fois sur place. En tout cas, j'ai hâte d'y être ! 🙂
PI Pierroro Globetrotter ·
"il ne fait pas très chaud le soir même en été."

Retiens cette phrase car le stade est en bordure de la mer et c'est venteux.

Et j'ajoute: parfois le jour.

Si tu visites le pénitencier de ....(le nom m'échappe😕)...une petite laine n'est pas de trop.

Je te suggère: la traversée à pied du Golden Gate et une promenade du côté de San Rafaël (en face de SF) pour y voir une magnifique forêt de 'géants'....et Sausalito (20C de plus qu'à SF)
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
AL Allie06 Regular ·
Bonjour !

Oui je comptais bien apporter quelques vêtements chauds 😉. Vous faites bien référence au pénitencier d'Alcatraz ? Merci pour la suggestion de la ballade du côté de San Raphael. C'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé. Que peut-on y voir ? La promenade à pied sur le golden gate est-elle longue?
le GGB fait 1966m(guide michelin SF pages 93-95)mais on est pas obligé d'aller jusqu'au bout.Toutefois il y a de belles photos à faire, aussi bien du pont que de la ville.Prévois des semelles de plomb car il y a beaucoup de vent. marc.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
XH Xh27 ·
moi mes dates de voyages correspondent "pile poil" avec les matches des Giants à SF. Mais ma question est la suivante : faut il mieux les acheter sur place ou les commander sur leur site ????
Salut. Grave dilemme!!!! Si tu imprimes chez toi, c'est une feuille papier normale, ce n'est pas "LE" ticket mais tu peux choisir tranquilement tes places(quoi que tu peux faire un repérage et prendre sur place ensuite). J'avais choisi la solution internet parce que je voulais être certain d'avoir des places mais le match n'était pas sold out(queue aux guichets)cela dépend peut-être des adversaires 40 000 et quelques spectateurs ce soir là. Bye, marc.
XH Xh27 ·
oki je crois que je vais réserver via leur site histoire d'assurer...car en + j'y vais en Septembre et ca risque d'être la course aux playoffs, donc d'être blindé au stade ! 😉

Similar discussions

You might also like