Auberge de jeunesse pour trois nuits à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je dois passer 3 nuits à N-Y la semaine prochaine, auriez vous des adresses d'auberges de jeunesse que vous auriez testé et que vous connaissez. Je suis à la recherche d'un endroit pas trop mal situé et pas cher. Merci
ST Stephanie84 Regular ·
salut

pour ma part, j' ai été au L Hostel, c'est situé à Harlem, la station métro est à 5 minutes de l' auberge et à 15 min de times square en métro.

C' était propre, convivial et pas cher!!!!!
stef

«J'ai besoin du loin. Revenir le coeur à l'envers, la tête ailleurs avec l'impression que personne ne nous comprend et repartir pour trouver des gens qui nous comprennent»
SU Sunya Regular ·
est ce que l, endroit ne craint pas pour une fille seule, si je rentre un peu tard le soir.
ST Stephanie84 Regular ·
pas du tout, j' étais avec ma soeur et mon fils de 13 ans, il n' y avait aucun soucis, c' est à l' entrée de Harlem et pas dans le coeur, les gens sont super sympas, ce sont^pour la plupart des Sénégalais
stef

«J'ai besoin du loin. Revenir le coeur à l'envers, la tête ailleurs avec l'impression que personne ne nous comprend et repartir pour trouver des gens qui nous comprennent»
AU Aurelien1305 ·
Je ne cesserai de recommander le groupe Hostelling International situé sur la 103rd street à l'angle de Amsterdam Avenue ! Aux alentours de 20€ la nuit, petit déj compris ! Accueillant, propre, grand !! J'y retourne en avril ! Metro à 100m. Quartier qui ne craint pas !
ST Stephanie84 Regular ·
on m' en a dit bcp de bien également

ça se trouve dans le quartier d' Harlem également.....
stef

SU Sunya Regular ·
Merci, reste à voir si il y a de la place pour mes 3 nuits, je vais regarder ca

Similar discussions

You might also like