Auberges de jeunesse à Québec, Montréal et New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut

Je cherche des auberges de jeunesses à Québec, Montréal et New-York. Après des recherches j'ai vu que HI à Québec était déjà complet apparemment (mon voyage sera du 15 juillet au 2 août) donc si vous avez d'autres endroits à me conseiller. Idem pour Montréal et New-York. Merci =) Pour info je suis une fille de 22 toute seule, j'ai pas vraiment d'exigence à part avoir un casier qu'on peut fermer à clef lol.
LO Louup ·
Bon finalement j'ai réussi à réserver à l'auberge de la paix à Québec, le problème c'est que sur les 3 nuits que je voulais ils ne pouvaient m'en donner que 2. Comme elle tombe au milieu des 3 jours j'ai décidé d'aller faire un tour à Tadoussac et de dormir là-bas... j'espère que j'aurais le temps de voir quelques baleines. A Montréal j'ai pris 4 nuits à l'hostelling international... quelqu'un y est déjà allé? Et à NYC j'ai réservé 9 nuits au Pink Hostel qui n'est vraiment pas cher.

Voilà j'ai été ravie de ce dialogue avec moi-même ^^
SA Saskja Veteran ·
Je prends connaissance de ton message à l'instant. Tu as bien fait, de choisir l'Auberge de la paix à Québec. Par contre, la grosse auberge HI de Montréal ... j'ai vu mieux (question de goût). Je la trouve trop chère - hé, plus chère qu'Amsterdam et le petit-déj. n'est même pas inclus à ce prix. Elle est bien située par contre. Je lui préfère - et de loin - l'Auberge alternative du Vieux-Montréal. J'ai dormi dans les 2 plus d'une fois.

Lis-tu l'anglais? À Tadoussac et environs, tu peux observer les baleines du rivage à plusieurs endroits. Si tu comprends l'anglais, référence ICI #3, à un message d'un autre forum de voyage.

Si tu as l'occasion d'arrêter à Baie-St-Paul en revenant de Tadoussac, l'auberge Le Balcon vert est super.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)

Similar discussions

You might also like