Etats-Unis avec budget de 600 euros pour six jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NB
Bonjour tout le monde! Moi j'ai un petit probleme =/ Voici ma situation, j'ai 19 ans c'est la fete de un des mes amis dans 4 jours et il aimerait faire un petit voyage pour sa fete, on a environ 600$ de budget chaque et 5-6 jours de libres, nous désirons aller au États-Unis mais nous n'avons aucune idée OU! =( Nous aimons beaucoup la plage et feter avec un peu d'alcool bien sur =) J'espere etre éclairé le plus tôt possible a ce sujet, ce sewrais tres appércié! Merci beaucoup de m'aider le mieux possible! =P

Un jeune homme indécis =s
SN Snoochie ·
Salut!

Pour 6 jours je n'irais pas plus loin que Boston ou NewYork. Pour 300$ Can tu peux participer à un voyage organisé avec Beltour. Tu visites tout l'essentiel et il y a du temps de libre pour faire des activités. Mais oubli la plage...Tu peux trouver un bon deal sur Jet's Go pour la Floride, Fort Lauderdale, à 350$ allée-retour. Pour les hotels c'est une autre histoire. Il doit certainnement y avoir des hostels là-bas.

Détail important, oublie pas que c'est 21 ans pour sortir, tu serais mieux avec des fausses cartes!

Similar discussions

You might also like