Baisse de tarifs pour les attractions dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Compte tenu du fait que les entrées à Universal Studio L.A. ont baissé de 10$ depuis quelques semaines, je me demandais s'il y avait des chances qu'il en soit de même pour le survol du Grand Canyon (au départ de LV), ou la visite de Muir Woods (au départ de SF) ... Qu'en pensez-vous ?
L'âge ne compte pas sauf si l'on est un fromage ...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour le survol de GC, peut on espérer les "mérites" de la concurrence entre les nombreux opérateurs ? j'ai un doute cause remontée récente du kérosène !! Pour Muir Woods, c'est un National Park et 4$/personne c'est déja pas cher me semble-t-il ! En plus c'est inclus dans le pass des parcs (America the beautiful) à concurrence de 4 adultes accompagnant le détenteur du pass.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MI MiDP Regular ·
Bonjour Jadorry, C'est effectivement sur la concurrence que je comptais pour faire baisser les prix en ce qui concerne le survol du GC, mais je n'avais pas pensé au prix du kérosène. Pour Muir Woods, en fait, j'ai mal formulé, ce que je vais réserver, c'est un tour en bus incluant Sausalito, au départ de SFO, qui pour l'instant coûte 50$ par personne, ce qui nous permettra d'inclure cette partie "nord" dans les jours à SF sans voiture. Bon dimanche !
L'âge ne compte pas sauf si l'on est un fromage ...

Similar discussions

You might also like