Bons plans d'hôtels ou studios et quartier à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je compte partir dans quelques semaines avec mon ami pour 4 jours à New York. Nous ne connaissons pas du tout NY. Pouvez vous me dire dans quel quartier nous devons loger pour être le plus centralisé. Et avez vous des bons plans hotels ou studio? Merci d'avance
MA Madseb Regular ·
Moi aussi je suis en recherche d'un hotel tres bien placé a NY et a priori times square est l'endroit central et parfait pour profiter au maximum de la ville. 🙂
SC Screamboss ·
Je vous conseil l'hôtel Stanford qui est parfaitement situé: à deux pas de time square, macy's... rue de l'hôtel entre broadway et la cinquième avenue! Chambre (numéro 1015) très confortable, grande salle de bains (ventilation un peu bruyante, mais après une journée de marche, on n'y fait plus attention!), deux lits deux personnes, canapé, fauteuil, écran plat... Vue sur l'empire state building!!! Personnel accueillant, souriant et serviable! Ne parle que anglais et corréen! Petit déjeuner correct, peu de choix, mais suffisant! Accès internet... Métro à 20 mètres. Au niveau budget, il est correct pour New York! Voilà!
LO Lombra Regular ·
Super bien situé, hotel 3 etoiles, bcp d'avis positifs : wyndham garden dans hell's kitchen, pas loin de time square

http://www.booking.com/hotel/us/wyndham-garden-midtown.html?sid=98cb1c1cdb85bf7533d821f45da79410

Ai payé environs 1300 euros pour 10 jours en juillet.

Similar discussions

You might also like