Bons plans de logement à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut tout le monde! je pars a Los Angeles debut septembre pour une periode de 3 mois et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des bons plans pour un logement sur place.. MERCI 🙂
BO Bourezphilip ·
salut tu peu aller dans des auberges de jeunesses c est vraiment pas cher et tu peu faire des rencontres sympas
FR Frenchboy Regular ·
ok d'accord MERCI 🙂 Et sinon si jamais je veux louer quelque chose on trouve facilement une fois sur place des petites locations pour quelques mois?
BO Bourezphilip ·
oui mais ca reste cher, ou sinon il ya pal mal de personnes qui ont des aparts et qui prennent des colocataires pour quelques temps tu as ta chambre, ta salle de bain ca peut etre sympas aussi
DO Donnydarko Regular ·
je te propose le motel 6 de Canoga Park, quartier mexicain au nord ouest de LA, un motel à une centaine de dollars pour quatre avec tout le confort necessaire (piscine, frigo, microondes, wifi).
FR Frenchboy Regular ·
ok merci! mais j'aurais voulu etre a beverly hills, hollywood, santa monica, westwood, brentwood parceque je risque de bosser dans ces coins la..🙂
FA FabienneCA Globetrotter ·
http://www.craigslist.org

sélectionnes ta ville, puis housing puis sublet

il faut regarder les annonces très souvent, car il y en a plusieurs dizaines par jour
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
FR Frenchboy Regular ·
merci, mais je connais craiglist mais pour louer pour les vacances c'est a la semaine et c'est hors de prix! Aprés sinon y'a des bonne offres dans les location a l'année mais étant touriste je pense pas que je peux louer ce type de location.. 🙂
FA FabienneCA Globetrotter ·
Bien sûr que si tu as accès aux locations partagées.D'autre part, les locations ne sont pas a la semaine comme tu le dis, mais très souvent pour un minimum de deux nuits..avec début n'importe quel jour de la semaine..et pas obligatoirement hors de prix.. par exemple on peut louer des apparts sympas, deux pieces a 65$ TTC la nuit dans San Francisco..pas dans des quartiers mochesTu as dû regarder que d'un oeil.. ou pas assez souvent.. les annonces changent en permanence
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
EL Elisso ·
salut tu a l air de bien ty connaitre sur los angeles j aimerais partir pour septembre pendant 10 jours comment je fais pour trouver un hotel pas chere ou une auberge ou une colocation pourrais t me onner une adresse ou me parler sur msn stp e.gardiole@hotmail.fr
je veux visiter et habite a los angeles
TW TwoDsquare ·
Bonjour, Je vais partir à Los Angeles vers Mai-Juin, l'an prochain, pour une durée de 4 mois, jusqu'à début Octobre donc. J'aurai aimé savoir où est-ce que tu t'étais logé lors de ton séjour à L.A pendant 3 mois ? Etant donné que j'ai une période similaire et aussi car j'aimerai résider près d'Hollywood comme t'as fait. Voila si tu pouvais me donner quelques infos, contacts, adresses ou autres...tout ce qui pourrait m'etre utile pour mon voyage, car j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre ! Merci 🙂
MO Mouraid ·
salut a toi j'ai regarder ton annonce et je remarque que tu es deja la bas et que tu recherchaut a peu pres la meme choses que moi ...je recherche aussi une colocation pour LA pas trop chere si tu pouvais me doner des info sa serai super sympa merci d'avance je te donne mon mail losangeles2929@hotmail.fr moi c mouraid😉
mouraid
AN AnaisN ·
Coucou tout le monde,

je voudrais savoir ce que vous aviez trouvé comme coloc la bas ? est ce raisonnable ? Quelles sont leurr facons de vivre qui pourraient différées des notres ? Y a t il quelque chose a savoir en particulier ? Quel est votre bilan de ce voyage ?

Moi je cherche une coloc pour fin 2012 ;)

Merci beaucoup ;))))

Similar discussions

You might also like