Bons plans pour des vacances de deux semaines au Texas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Je vais passer deux semaine au texas prochainement, quels sont les endroits a voir, avez vous des conseils ??

Je serai sbase a Austin et aurais une voiture :)
AL Albundy Veteran ·
Sincèrement... à mon avis... Pas grand chose... Houston mérite une grosse journée en cherchant bien, le musée de la NASA est intéressant. Glaveston en bord d'océan (ferry pour traverser) et la route qui remonte vers Beaumont. La région cotiere est suprenante et totalement différente de la Louisiane pourtant si proche! De rares villages, avec beaucoup de maisons en semi-abandon, aucun resto ou bar! San Antonio et ses centre commerciaux. Je ne veux pas polémiquer avec ceux qui trouvent le Texas superbe, c'est leur avis!
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
HA Haimomo ·
Merci de ton avis, en faite je ne cherche pas tellement les vacanves urbaines, rester tout le temps dans les grande villes

Je cherche plus des espaces vierges, ou la nature reprend ses droits :) ce qui est qund mem bien plu sbeau :P

J'ai vu sur internet qu'il y avais quelques canyon dans la region ouest, il y a aussi le rio grande et sa vallee

Ya t'il des endroits ou la nature t'en met plein la vue ??:) Parce que le betonnage de houston, dallas & co ca va biem deux minutes .... ;)

Similar discussions

You might also like