Bons plans pour visiter Universal Studios à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour tout le monde,

Je pars Mercredi prochain pour Los Angeles et serai à Universal Studios Jeudi.

Auriez-vous des conseils concernant la visite du parc ?

Savez-vous s'il existe des vouchers, et où peut-on s'en procurer ?

Merci d'avance pour votre aide,

Nathalie
CE Cendryon Globetrotter ·
Prends simplement ton ticket electronique sur leur site. A cette époque je pense que tu ne seras pas géné par les foules donc pas besoin de pass express etc... Nous y étions en aout dernier. Enjoy !😉
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
SI Sixiemesens Veteran ·
Je pars Mercredi prochain pour Los Angeles et serai à Universal Studios Jeudi.

Dis tu m'emmène??

Oui je sais j'ai pas fait avancé le truc !! Par contre il me semble que sur le site tu peux acheter les billets, mais ils sont livrés à une adresse US, donc dans ton cas ça sera pas utile. Mais je pense qu'à l'aéroport de LAX il y a peut être un guichet, comme à Roissy tu as un guichet pour Disney. Où au moins si tu tombes sur des magasines gratuits de pubs etc... prend, tu auras peut être un coupon de réduction dedans, que se soit pour l'entrée ou pour des souvenirs ou encore pour des resto sur places.

Voilà, et comme ça t'a déjà été dit : PROFITE de ton voyage!!! de chaque seconde, essaye de te forcer (c'est pas facile sur le moment) de t'accorder quelques minutes à certains endroits pour te rendre compte d'où tu es!! Comme nous par exemple on a pris un peu de temps dans un jacuzzi à la lumière de la lune entre Zion et Bryce!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
DO Douceîle Regular ·
Salut,

Moi j'étais à Universal studio la semaine dernière. Nous avons donc payé le parking général 12$/véhicule + 59$/personne l'entrée générale.

Tu fais le parc un jeudi = bonne décision il vaut mieux le faire en semaine car moins de monde. Le parc en ce moment ouvre à 10H00. Nous y étions vers 9H00 pour avoir une place pas très loin. Ensuite commence par le studio tour (tramway qui te fais visiter les lieux de tournage + quelques simulation assez sympa, tu verras). Ensuite nous avons fais toutes les attractions sauf terminator qui était fermée. Par contre impossible de refaire une 2ème fois une attraction que nous avons aimé car elles ferment presque toutes vers 17H, pourtant nous ne fesons pas la queue aux attractions. Donc je te conseil d'abord de tout faire au moins 1 fois et de voir ensuite si tu as le temps d'en refaire. Il y a de quoi te restaurer dans le parc.

Ce fut une journée bien sympa !

Bonne vacance à vous
http://douceile.skyrock.com/
DE DenisFiat ·
Bonjour,

Je suis en train d'organiser un voyage dans l'ouest des USA et j'ai remarqué que vous êtes rester deux nuits à Mount Carmel pour rayonner sur Bryce Canyon et Zion. Avez vous regrettés cette étape et le fait de partir et revenir au même endroit? Je suis prêt à faire la même chose mais les passionnés du forum me le déconseilles. Votre avis, Merci
SI Sixiemesens Veteran ·
On a pas un mauvais souvenir d'avoir fait un peu plus de km, au final tu peux même gagner du temps car tu n'es pas obligé de recharger la voiture le matin, et se "poser" 2 ou 3 nuits au même endroit est bien agréable

En tout cas nous gardons un très bon souvenir du best western east zion thunderbird
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil

Similar discussions

You might also like