Boston début mai: l'essentiel à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonsoir,

Avec mon amie nous arrivons à Boston le 06.05.10 pour une durée d'environ 3-4 jours environ.

Etant notre première grande ville de notre road trip, nous souhaiterions savoir ce qu'il y a d'essentiel à visiter pendant cette période.

Etant également passionné de basket, y 'a t -il une personne sachant les tarifs pour un match de playoff nba à Boston.

Merci d'avance
MI Misterficher ·
Bonjour,

J'ai trouvé des tickets pour les demi finales de NBA à Boston la veille du match dans un magasin dont je ne pourrais te donner l'adresse. Faudrait que je cherche. Envoi moi un mail si tu veux plus de précisions. J'ai payé $90 au lieu de $35 le billet. Quoiqu'il en soit, en sortant du match, même si ça avait été $150, je l'aurais acheté parce que c'était un show incroyable. Le nombre de matchs sur un tout de play off dépendant des résultats des précédents matchs, les places sont en vente au dernier moment et, d'après ce que je peux me souvenir, on ne peut pas les acheter sur le net en France.
MI Minnival Regular ·
Voici ce que nous avons fait en 2 jours.

Freedom Trail, ligne rouge que tu suis dans les rues de la ville et qui te fait passer divers bâtiments historiques. Quincy Market, Aquarium, Harvard. Observatoire de la Prudential Tower. Promenade dans le quartier de Beacon Hill et dans le Boston Commun (grand parc public d'où part la Freedom Trail).

Si tu as des questions plus particulières sur ces endroits, n'hésites pas :)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!

Similar discussions

You might also like