Boutiques montréalaises ou québécoises à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
Salut tout le monde, J'aurais voulu savoir si il y avais des boutiques Montréalaise ou Québécoise a NYC qui vende des produits canadien

Merci a tous d'avance !
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
TR Travaway Globetrotter ·
LOLLLL de la Poutine???! 😏 ... euf c'est un peut comme si tu voulais lui ramener un hamburger tout droit sorti de chez Mcdo ça... en es tu conscients ?... (la poutine c'est quand même que des frittes avec du fromage et de la sauce brune😕) Ramenes plutôt du sirop d'erable ça se conserve un peut mieux sur un tel voyage et ça devrait s'offrir un peut mieux aussi ....😇
VF VFviano Regular ·
je connais la poutine lol je parler des sachets de poudre bien entendu !!
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
LI LiseDenise Globetrotter ·
Poutine = frites (et vous en faites de très bonnes en Belgique), fromage en grains et sauce brune

Sûrement que votre soeur a une recette de sauce brune ou sauce bbq.
VF VFviano Regular ·
je lui demanderais lool
Il y a une Maison du Québec à New York mais j'ai beau fouiner sur leur site, je ne vois rien concernant la poutine même dans la rubrique 'héritage'.

Viano, je vous adore!
Le fromage en grains à ma connaissance ne se vent pas en Europe... mais je doute que tu en trouve d'avantage à NY🙂 Il faut qu'il soit bien frai pour être bon (scouitch scouitch sous la dent lolll sinon ce n'est pas ok😉)

Tu pourras te targuer de m'avoir fait prendre un bon bol de rire ce samedi toutes fenêtres ouvertes en ts cas loll😉 ça m'a rappelé que dans les années 80 un artiste d'ici faisait sécher les premiers Hamburgers sortis de la chaîne Mcdo nouvellement installée (et oui c'etait une autre époque...) pour les résiner et les immortaliser sur des toiles😏😉 

Bon week-end...
VF VFviano Regular ·
je cherche pas spécialement de la poutine loool c'est juste un plus si je trouve un sachet de sauce en poudre j'en prendrais si pas je zap l'affaire
😉

Ceci dit... il en existe aussi de la congelée  looolll... mais je ne te conseille pas de te lancer sur le bizarre! loooolll😎😉 Je suis d'humeur badine aujourd'hui... l'amour sans doute😇
Il y a un restaurant à Montréal qui offre une poutine à la chaudrée de palourdes (style Nouvelle-Angleterre), surprenant mais absolument délicieux. Pour ceux qui visiteront Montréal, le nom du resto est Oyster Shack sur Bishop entre Ste-Catherine et de Maisonneuve.
😉 je note Lise Merci 🙂
Tiens, tiens....Travaway est en amour😛
FZ Fzoo Veteran ·
Tiens, essaie avec un de nos fleurons québécois, un qui reste en tout cas!

http://www.st-hubert.com/pasth.com/fr/details/st-hubert/frame_st-hubert.shtml

Peut être t'engageront-ils comme distributeur exclusif pour la Belgique, pourquoi pas??

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
VF VFviano Regular ·
merci FZoo
NI Nikky Globetrotter ·
Pour les vêtements, il y a 2 boutiques québécoises Le Château à NY, si tu cherches des vêtements 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VF VFviano Regular ·
je note merci !
loll... ce sont des choses qui arrivent... même avant le printemps😉

Similar discussions

You might also like