Boutiques à prix réduits à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonsoir à tous, J'ai été à New-York dernièrement, et j'ai vu par hasare une boutique de vêtements à prix réduit, le problèmes c'est que je ne me souviendrais pas du tout de l'endroit. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui connaissent des boutiques à prix réduits ou en promotions dans des coins de New-York, manathan, le bronks ou brooklyn....ou autre pas trop loin? Et les soldes sont à partir de quand à New-York? Merci pour vos réponses.
Sista.sita
FL Flo953 ·
bonjour pour les soldes à new york il y en n'a un peu pret tous le temps surtout au moment des grand événement ou la c'est les meilleurs affaire jusqu'a -75% celon les dates et les magasons sinon pour les magasons pas cher sa serais quel genre de magasin que tu cherche ?
FL FlorenceO ·
Century21 ds le Financial District tout pres de Ground zero, cela te dit qqc? Une vrai caverne d'Alibaba. Sinon, pour les soldes, si tu n'es pas pendant les fêtes et jours féries US, toujours aller faire un tour au fond des magasins, il y a toujours un rayon "sales".
Aux USA pour 3 ans
SI Sistasita Regular ·
C'est quoi un rayon sales? Je cherche des boutiques de fringues, j'aime bien des jeans, vestes, ensembles et tailleurs et pour mon fils de 11 ans des fringues à la modes et aussi le fameux blouson de 2 couleurs, ils en portes souvent dans les lycée aux usa pour faire partie d'un club de sport en général si tu connais "Smallville" ou "Les frères Scott" (one three hill) ils en portent dans ces séries, la veste d'une couleur et les manches d'une autre. Mais le tout moins cher. Je sais qu'à New-York on se repère beaucoup avec le numéro des rues, comme je vais surtout me déplacer en métro et en bus, si je peux avoir le nom des métros, le numéros des bus et surtout le plus important le nom des magasins. Merci pour vos réponses.
Sista.sita
SI Sistasita Regular ·
C'est quand les jours feriés aux states, car moi je vais au Canada mais je feras plusieurs allers-retours entre Montréal-New-York.
Sista.sita
FL Flo953 ·
va voir la dessus http://www.jours-feries.com/publicholidays_2009_371.htm il n'y en n'a pas beaucoup de jour de férier laba
FL FlorenceO ·
Les "sales", c'est les soldes. Pour Century21, c'est entre Church et Broadway au sud de Manhattan. Je ne connais malheureusement pas d'adresse présise pour le blouson, c'est d'habitude les universités ou magasins proches, ou ds la ville même que tu en trouves. C'est plutot rare de trouver un sweat avec "Boston" dessus à New York par exemple.
Aux USA pour 3 ans
SI Sistasita Regular ·
Je suis dejà partie sur New-York, mais je n'ai pas vraiment visité, mais là je vais faire une visite avec un voyage organisé et je vais aussi sur Boston visité l'université de Harvard je pense que j'en trouverai mais j'éspère qu'il y aura diverses tailles car il n'a que 11 ans. Toi qui vis à New-York connais-tu un magasin qui s'appelle "Dress for less", on m'en n'a parlé sur le site mais ils l'ont vu que en Floride et Californie, y'en a t'il à New-York?
Sista.sita
JU Julay ·
Bonjour à tous,

Je vais à New-York en juillet et j'aurai voulu savoir ou je peux trouver un magazin avec des vetements de marque mais a prix reduit.. Vous avez des noms de magasin ?

Merci du renseignement..🙂
SI Sistasita Regular ·
Salut, Si tu veux pour des boutiques de marques je n'en connais pas vraiment mais essayes Burlington, Il y en a un peu prés partout, mais essayes celui de Manathan...
Sista.sita
BE Bennyc Veteran ·
Bonjour à tous,

Je vais à New-York en juillet et j'aurai voulu savoir ou je peux trouver un magazin avec des vetements de marque mais a prix reduit.. Vous avez des noms de magasin ?

Merci du renseignement..🙂

Century 21 Filene's basement Daffys Macys en periode de soldes (ou avec la carte de reduction pour les touristes) Burlington coat factory (surtout pour les manteaux!) TJ Max
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like