Budget pour 6 jours a New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour a tous, J'irai bientot a New York, en Avril prochain, pour 6 jours avec mes 2 enfants. L'avion et l'hotel sont deja payes, mais ma preoccupation du moment est de budgeter nos depenses sur place. Quelqu'un pourrait-il me donner un ordre d'idee? pour la nourriture par exemple: combien faut-il compter par jour et par personne (mes enfants ont 9 et 12 ans). Merci pour votre aide.
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

Le budget accorde a la nourriture dependra completement des endroits ou vous deciderez de prendre vos repas. Il y a toutes sortes de restaurants, fast food et autre a NY et cela pour toutes les bourses.

Nous avions trouve un petit restaurant chinois pres de Time Square avec buffet a volonte midi et soir pour environs 9$, c'etait tellement bon que nous y avons mange 3 soirs d'affiles! Je ne me rapelle plus le nom mais je doute qu'il soit le seul.

J'ai trouve NY tres cher pour les hotel mais pas vraiment pour le reste (sorties, restos, visites ...), mais bien sur cela depend encore de ce que tu compte y faire.

Bon voyage!
Audrey
NA Najebo Regular ·
C'est vrai qu'a NYC y en a pour tous les budgets, nous on en a eu pour $25 par jour par personne en alternant resto et fast food (dont les fameux hot dogs achetes sur le trottoir), mais nous n'avons pas ete a un resto ultra chic; A Chinatown y en a pleins des pas chers et supers bons. A eviter (a mon avis) sont les restaurant de chaines (TGI Friday, etc) sur Times Square.

Similar discussions

You might also like