Budget pour cinq semaines dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Hello!!

J'aimerais savoir approximativement de quel budget je devrais disposer pour passer 5 semaines dans l'ouest américain? En sachant que je n'ai pas le permis (donc je ne louerais pas de voiture, donc pas d'essence non plus..), et que je compte aux maximum dormir dans des auberges de jeunesse, du camping ou pratiquer le Couch Surfing.. (qui pour le coup ne me couterai rien ^^) mais bon je préfère prévoir sans le Couch Surfing, on ne sait jamais.. et faire du covoiturage.. heu pour la bouffe je pense que je m'en tirer facilement pour moins de 15$ par jour étant végétarienne.. (quoi que ça veut rien dire...)

Voilà je crois que tout est dit =)

Merci
ML Mlaurent1 Veteran ·
Bravo ! Tu es la 68.000è personne à poser la question du budget pour un voyage dans l'Ouest américain ! Utilise le moteur de recherche du forum.

Qu'est-ce que tu appelles le "covoiturage" ? Si c'est l'autostop, oublie.

Pour la bouffe, le principe aux Etats-Unis c'est qu'on peut manger de la merde en grande quantité pour très peu d'argent, mais dès qu'on cherche de la qualité, les quantités fondent à vue d'oeil et les prix grimpent en flèche.
RO RockAddict ·
Ben dit donc t'es sympa toi!! Pas la peine d'être désagréable non plus..

Et pour avoir le dernier mot j'ai utilisé le mode recherche mais sache qu'il y a un million de post et que je ne peux pas tous les lire.. j'en ai lu quelques uns mais aucuns ne m'ont donné entière satisfaction.. et puis un forum c'est fait pour discuter et poser des questions.. t'es pas obligé de me répondre si tu vois cette question pour la millième fois de la journée... et pour la bouffe je sais déjà merci.... puisque je l'ai notifié dans mon message..

Le covoiturage est un mode de déplacement où plusieurs personnes utilisent une seule voiture pour faire le même trajet ou presque, ce qui représente plusieurs avantages : économique : on partage les frais de voiture, d'essence, péage, parking ;environnemental : on réduit le trafic et la pollution ;solidaire : on s'aide mutuellement ;social : on rencontre d'autres personnes.Sinon je suis d'une humeur charmante si on ne m'agresse pas.... ^^ Merci quand même pour ton post

Similar discussions

You might also like