Bus ou train Bangor dans le Maine à Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je cherche un transport en commun (bus ou train) pour relier Bangor dans le Maine jusqu'à Québec au Canada.

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée serait de faire Bangor- Boston- Montréal- Québec. Je trouvais ca un peu long. 😕

Sur des cartes j'ai remarqué que la route 201 permettait de rejoindre le canada. Toutefois ne voulant pas louer de voitures, je me demandais si un bus n'emprunterait pas cette fameuse route 201.

Si quelqu'un a une idée? merci 🙂
EN Enwoyedonc ·
je ne crois pas que c'est possible par la 201 appeler au terminus d autobus St Georges de Beauce il pourront vous renseigner

si la location de voiture n est pas un choix pour vous;

il y aurait d'autre route plus longue en bus mais ne passe pas par 201

cyrbustours.com il ont une route Bangor à Houlton ME vous devez vous rendre en traversant la frontière à Woodstock NB puis Québec via autre compagnie de bus reste à valider horaire et temps attente 300 km de plus à faire

il y a Greyhound qui ont peut être une route bangor Madawaska la encor il vous faut traverser la frontière par vos moyens à Edmunston NB pui Québec par autre compagnie bus reste à valider horaire et temps attente mais 300 km de plus à faire

acadianbus.com/point_de_vente bangorinfo.com/transportation.html

reste à comparer la durée des trajet et les prix mais idéalement une location d'auto seras l 'idéal

Bye
MA Machama ·
Bien d'accord, pas vraiment d'alternative sauf peut-être vs informer a bangor avec une agence de voyage qui organise des "tours" pour visiter québec, ce qu'ils font apparamment a l'occasion et espérer que sa tombe dans vos dates.

Similar discussions

You might also like