Californie du 23 juillet au 6 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, 🙂 je suis à la recherche de précieux renseignements concernant un voyage aux USA, Californie, du 23 juillet au 6 aout. Nous partons 2 adultes et 3 enfants. Nous hesitons à louer un camping-car ou une voiture. Si nous prenons la première option, faut-il réserver les places de camping à l'avance, prévoir un itinéraire détaillé et minuté(ce qui nous dérange un peu😛) ou pouvons nous partir à l'aventure tout en suivant l'itinéraire touristique: los angeles, las vegas, grand-canyon, brice-canyon, yosemète, San francsico. Dans les grandes villes est-ce possible de visiter en camping-car? Même questions pour les motels, si nous partons en voiture, aurons nous des difficultés à trouver des chambres?😐 Merci pour vos précieux conseils
AA AAvoyageuse Regular ·
🤪Bonjour,

Je pars aussi du 19 juillet au 7 août. Il y a 2 semaines, j'ai commencé à réservé les hôtels/motels. Je dois dire qu'à plusieurs endroits, c'était déjà plein! Grand Canyon, il ne restait qu'un hôtel où il y avait de la disponibilité. Yosemite, difficile. Etc...
SA Samimo ·
Merci de votre réponse, ce n'est guère encourageant!🙁 Partez-vous à plusieurs? en voiture?
AA AAvoyageuse Regular ·
À deux. Je loue une voiture. Pas de camping pour nous. Mais faut pas se décourager, en cherchant bien on trouve toujours un endroit.
WA Wapp9 Regular ·
Si vous regardez dans les réponses de Amérique du Nord et ouest des EU, vous trouverez plus que ce que vous désirez. C'est un magnifique trajet que le votre. À tous les cousins et cousines français, bravo pour votre choix, ce sera merveilleux de voyager en France sous la gouverne de Madame Royal, la présidente de la République. Bravo à tous, c'est un honneur pour vous. Merci de ne pas imiter l'amérique du Nord. Nappo

Similar discussions

You might also like