Centres d'intérêt sur la 15 entre Los Angeles et Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Quels sont les centres d'intérêts sur la 15 entre LA et LV ? si aucun, je ferai la route directe pour une nuit de + à LV - merci
Cordialement, Best Regards Jean-Luc
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En un mot : aucun ! Mis à part une quantité impressionnante de cactus de grande taille.... rien de rien ! C'est plat comme la main et en été tu te félicites que les voitures de loc aient une clim efficace ! Mon dernier passage LV==>LA avec un mini van (qui a un assez grand pare brise !) j'ai renoncé à tenir ma main contre l'intérieur du pare brise....
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CO Cochize Globetrotter ·
suis bien d'accord, route pénible, surtout en été, même avec la clim. autant que fastidieuse. Celle du nord (SF à Reno à travers la sierra nevada) et Lake Tahoe est par contre très belle
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a quand même d'impressionnantes montées/descentes jusqu'à 4 700 pieds, à trois voies et à 75milles / heure; et c'est dans la région de San Bernardino - Victorville.

Et j'y ai vu au moins un panneau avertissant de fermer la clim pour les prochains 16 milles! Comme vous le dites, pas drôle en été!

Pour les cactus de haute taille, si vous avez vus les mêmes que moi, ce sont des Joshua Trees qui poussent en altitude. À défaut de pouvoir visiter le Joshua Tree Nat. Park, ceux le long de l'I-15 donnent une idée de cet arbre typique du désert de Mojave.
MA Marmiiiiiiii Regular ·
Bonjour,

Je profite de l'intérêt de la question posée pour demander si une petite halte du coté de Barstow au Ghost town de Calico peut constituer un break sympa sur tant de longueur ????? Pour ma part je rejoindrai en juin prochain la 15 justement à hauteur de Barstow en venant du Sequoia National parc et, je me demande si nous verrons nous aussi des cactus géants sur le tronçon allant jusqu'à Las Vegas ? Merci Marie Christine
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas Ghost Town Calico qui me semble être "très (trop) touristique", d'après ce que j'en ai lu. Je m'étais arrêté déjà à Ryolite.

Alors pourquoi pas l'arrêt à Barstow.

Je ne me souviens plus à quel endroit précis sur la 15 ou j'ai aperçu des Joshua Trees; Ils avaient peu retenu mon attention vu que quelques jours auparavant je m'étais régalé dans le parc national de Josh. Tree.

Désolé de ne pouvoir vous être plus utile.
XN Xnicolas ·
Bonjour a toi.

Si cela peut t'aider, j'ai fais un journal quotidien lors de mon séjour a las végas. cela te renseignera peut être sur tes interrogations.

Séjour a Las Végas d'un magicien mentaliste professionnel

Bon voyage a toi
Découvrez la magie et le mentalisme Un magicien mentaliste dingue des spectacles de Las végas
JL JLM7856 Regular ·
merci pour ces infos mais après rapide parcours, j'ai bien raison de ne pas vouloir rester longtemps à LV, cela ne conrrespond en rien à ce que j'aime
Cordialement, Best Regards Jean-Luc

Similar discussions

You might also like