Intérêt de la croisière aux Bermudes au départ de New York sur le Norwegian Star, activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Allo, Je suis un néophyte des croisières et j'avais quelques questions pour m'aider à me faire une idée sur ce type de voyage. Je vois que plusieurs proposes des activités telles volley-ball, cinema, salle de spectacle, , jacuzzi, golf, spa, hot tubs, etc. Or, est-ce que c'est inclu dans le voyage où il faut débourser à chaque fois? J'ai lu que des frais de service (tips?) est de 12$/pp/jour, est-ce toujours le cas? Y'a-t-il d'autres frais cachés? Est-ce que la cabine hublot en vaut vraiment la peine ou l'intérieur est suffisante? J'ai trouvé le Norwegian Star pour 7 nuits qui va aux Bermudes pendant 3 jours (kKng's Wharf) depuis New-York durant l'été 2012, en vaut-il la peine? Si j'y vais en mi juin, est-ce un bon temps pour y aller, température de l'eau et tout? Nous sommes un jeune couple, on ne roule pas sur l'or, donc si c'est possible de faire se voyage avec le prix annoncer sans plus, ca serait l'idéal. Merci
PO Pouxie Regular ·
Bonjour

Est-ce votre première croisière?? J'ai fait cette croisière au Bermudes en octobre 2011. Il faut savoir en commencant que vous devez payer 30$ de stationnement au port. Pour le choix de cabine cela est différent pour chacun il est certain qu'une cabine intérieure et bien vous ne savez jamais si il fait beau ou non mais est ce vraiment important le prix est très différent d'une cabine à l'autre. Il est vrai pour les pourboire ça dépends de la compagnie cela joue entre 11 ou 12 par jour par personne eet sachez que si vous voulez prendre un verre de vin ou de la boisson il y a rien d'inclus une carte par personne pour la boisson gazeuse est environ 50$ .. Si vous voulez aller voir notre résumé aller sur http://www.plongeeenapnee.com

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas ....J'ai adoré les Bermudes assez pour y retourner en juin l'eau est un peu plus froide mais sûrement baignable!! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
PA Patlas ·
Merci de la réponse. Pour ce voyage, c'est une aubaine annoncé qui comprend transfert autocar inclu et 1 nuité à Newyork avant. Mais si on se limite avec les repas de base sans extra, seulement les pourboire fixe à 12$/jour, il n'y aura pas d'autres frais cachés? Les activités sur le bateau sont offertes gratuitement? J'hésite aussi avec une autre croisière en Europe sur le Carabean (adventures of the sea je crois) à partir de Rome pour une semaine. Quelqu'un a des infos sur ce bateau aussi? Merci
PO Pouxie Regular ·
Ce n'est pas du tout le me genre de voyage ..je pars justement en sept pour une croisière en méditerranée tout coûte cher l'avion nous 2700$ et aussi les transfert et la les activités les excursions c, est pas mal différent que des Bermudes ...

Pour ce qui est des Bermudes si vous vous en tenez à ce qui est inclut oui les activités sur le bateau sont gratuites et une fois aux Bermudes vous pouvez vous déplacez avec le service d'autobus et vous rendre un peu partout... Nous nous y étions pour faire du snorkeling (plongée en apnée)

Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Patlas, Je sais pas votre prix avec l'autobus mais je connais des gens qui ont fait avec Tours Amerique et ils ont bien aimé. Alcool, boison gazeuse ne sont pas gratuite.Une croisière n'est pas un *tout inclus*Si vous voulez faire la fete a chaque jours ca peut vous couté cher! (surtout les jours en mer ou on a pas grand chose a faire a par que boire un peu!) On peut acheter le vin au verre, a la bouteil ou un forfais.Si vous achetez une bouteil et qu'elle n'est pas fini, on nous offre de la mettre de coté et on nous la remenne sur demande. Les activités a l'exterieur du bateau sont a vos frais.Les plages sont gratuites. J'ai fais 2 x les Bermudes , les plages sont super.Ont si déplacent facilement avec les autobus. Le prix pour l'Europe est plus cher car ont doit prendre l'avion.Les chose a voir ou a faire ne sont pas les memes aussi. Je part de Rome en septembre avec RCI, Navigator of the seas, l'avion me coute plus que la croisière!Pour ce qui est des excursions je vais faire le total au retour car je ne sais pas comment cela va me $$. Fixer un budget pour vos vacances et garder le car les voyage sont comme bien d'autre chose et sont sans limite. Voila si vous avez d'autre question au plaisir de vous répondre. a plus

christ
PA Patlas ·
Merci de vos réponses encore :) J'ai débuté une autre discussion pour le Navigator of the Seas puisque j'ai trouvé un bon deal je crois : http://voyageforum.com/forum/croisiere_rci_navigator_of_the_seas_7_jours_17_juin_2012_D5235580/ Je ne compte pas y aller pour me saouler mais vraiment visiter le plus possible à coût modique et connaître l'expérience des croisières. Les repas de base me conviennent parfaitement sans extra :P

Similar discussions

You might also like