Circuit de quatorze nuits entre San Francisco et Los Angeles fin mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour

Je suis entrain de préparer notre voyage sur la cote ouest américaine. Nous souahiterions faire un circuit au départ de San Francisco et retour de Los Angeles. Nous prévoyons de partir 14nuits, avec une envie de voir un max de chose: Yosemite - Sequoia parc - death valley - las vegas - grand canyon - Phoenix - San diego et Los Angeles.

Pensez vous que celà est faisable? Pouvez vous nous donner des conseils sachant que nous partons à deux fin mai 2011.. Merci
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Tout programme est un peu chargé par rapport à la durée du séjour. Phoenix semble d'ors et déjà à éliminer.

Une idée : 1 Arrivée SF 2 SF 3 SF 4 SF > Yosemite 5 Yosemite (fin de visite) et départ pour Sequoia en fin d'apm 6 Sequoia 7 Sequoia > Death Valley 8 DV > Las Vegas 9 LV 10 LV > Grand Canyon 11 GC > San Diego 12 SD 13 SD > La 14 LA 15 Départ LA

C'est déjà bien rempli...

A+ Dom
FI Figue2010 ·
Merci pour votre idée de circuit. Perso je trouvait que Phoenix était loin mais mon conjoint souhaite le faire mais en effet on va passer plus de temps en voiture qu'à profiter sinon. Merci
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Que souhaitez-vous visiter à Phoenix?

Similar discussions

You might also like