Climat à Atlantic City fin mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

j'ai dans l'idée de passer 1 semaine à atlantic city à partir du 26 mars, je n'ai pas encore réservé car je suis encore un peu partagé entre miami ou le soleil sera effectivement au rdv mais étant donné que je pars seule, je ne pense pas que ce soit la destination idéale. par contre depuis longtemps je pense à atlantic city et je me dis c'est peut être l'occasion. j'ai vu sur un site de prevision que le climat pour cette periode là serait doux mais j'aimerai tout de même avoir des témoignages. merci par avance pour vos réponses...
ST Stratele52 Globetrotter ·
+2 à +6 C. Le mois le plus pluvieux

http://www.weather.com/outlook/travel/vacationplanner/vacationclimatology/monthly/USNJ0015
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FI Fidji6 ·
OMG !!!!

je renonce! il faut que je me trouve une destination plus douce pour cette periode! 😉

merci bcp d'avoir répondu!
Pourquoi pas la Floride ? Miami, 18 à 24 C.. Moi j'y pense pour à peu près la même période.

http://www.weather.com/outlook/travel/vacationplanner/wxclimatology/monthly/graph/USFL0316
FI Fidji6 ·
ben c'était effectivement mon deuxième choix mais le fait est que le trajet prend 8 h de plus 😕 j 'y suis allé il y a 10ans et j'ai toujours rêvé d'y retourner. tu vas où exactement? Miami? les everglades tu connais? ça a l'air magnifique et très apaisant
8 heures de plus !!! Par avion de la France ? Une escale sans doute.

Je ne suis pas encore décidé mais ce serais Miami , cap Carnaveral, bien sûr, les Everglades. Je vais m'inspirer de ce que j'ai lu sur voyage forums ces dernières semaines
FI Fidji6 ·
oui en fait je suis dans le sud ouest de la france et donc pour miami j'ai 2 escales, et les différentes propositions de vol que j'ai trouvé sur le net, sont, bien entendu toutes escales comprises d'un trajet entre 15h et 17h parfois même plus😠. en soit ça me dérange pas mais à cette periode là je n'ai malheureusement pas assez de temps. Pour atlantic city en passant par new york j'en avais pour seulement 8 h ou 10h en comptant l'escale à paris. je vais m'inspirer sur le forum pour envisager un prochain voyage en floride également, mais certainement pour une autre période. ça serait plus judicieux je pense de rester à new york même si au départ j 'envisageai plutot une destination soleil.... quoi qu'il en soit je te remercie de m'avoir éclairer... so if you go, enjoy 🙂
Merci et bon voyage à toi aussi.

Similar discussions

You might also like