Comment observer des Colibris en Arizona?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous Je serais de passage à Tucson et dans le sud de l'Arizona en juillet 2010 Tout m'interesse ! Alors quelqu'un pourrai il me faire bénéficier de son expérience dans l'observation des Colibris ?(Hummingbirds en anglais) et m'indiquer un endroit pour en voir facilement: jardin publique ? propriété privée ?, parc national de Saguaro ?, jardin d'hotel?

Merci à tous et bons voyages

Route66
Route 66 ( dit le Raconteux, alias Francois...)

Ride safe and have fun !
CA Cayenne973 Regular ·
Bonjour, vous en verrez quelques uns en liberté en Arizona mais pour en voir en captivité, rentrer dans leur volière et écouter les infos de gens passionnants alors une seule adresse à mes yeux : L’Arizona Sonora Desert Museum est en Arizona, à 12 miles à l’ouest de Tucson quelques photos ici sur mon blog : http://brigittecafe.wordpress.com/...ert-habite-la-faune/

je vous envie d'y aller !!
MA Maruja46 Globetrotter ·
J'en ai vu en liberté dans tout le sud des USA et au Mexique ce n'est pas une chose rare si vous voulez les attirer un petit abreuvoir avec de l'eau sucrée suffit mes amis en Alabama en ont tous a leur porte d'entrée ainsi que ceux qui vivent au Mexique

En Arizona aussi dans quelques hôtels

Bonne journée
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour, je confirme : Arizona Sonora Desert Museum http://www.desertmuseum.org/

On peut y passer très facilement la journée. Il est conseillé d'y venir de très bonne heure si on voir les animaux autrement qu'à faire la sieste.
ET Etrefal Globetrotter ·
Vous verrez probablement des géocoucous. Bip, bip!😉
Etrefal
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, moi aussi j'en ai vu au Sonora Desert Museum à coté du Saguaro NP (Ouest ) Il y a aussi plein d'autres volatiles de "marques" inconnues de moi..😇. qui semblent se délecter des fleurs et fruits des cactus un peu partout dans le coin , y compris Apache Trail !

Par contre je recommanderais plutôt fin mars-début avril pour fleurs et fruits sus-dits et une moindre canicule dans le Sonora !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CO Corinne10 Regular ·
😉 hi !! des colibris j'en ai vu cette année au wyoming en liberté dans le jardin de nos hotes!ils viennent boire dans un abreuvoir rempli d'eau parfumée et rouge!!, le colibri est amateur de fleur d'ibiscus et s'approche de ce qui est rouge.Un jour dans une foret je portai un chemisier rouge , un colibri est venu voler sur place devant moi quelques instant attiré par la couleur. mais si vous allez en arizona portez du rouge , on ne sais jamais!!!et bonne chance!😏 http://codi-americandream.com
corinne "voir les paysages entre les oreilles d'un cheval"
VE Veileen Veteran ·
Je confirme le post de Corinne. J'en ai vu à plusieurs reprise en Utah. Et là où nous avons pu le mieux les observer, c'est dans un B&B où ils avaient installés des abreuvoirs avec une coupelle rouge. Et il y en avait tout le temps !
Pour voir mes carnets Ouest USA, cliquez sur mon pseudo puis cliquez celui désiré dans la rubrique "carnets" : Vous avez le choix avec 2009, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016 : ça en fait de la lecture ! Et maintenant : la Chine !
RO Robard Regular ·
J ai passé 1 mois 1/2 à Puerto Escondido sur la côte ouest du Mexique en fev et mars dernier, j habitais chez une famille en pleine ville juste à côté du terminal, dans la cour de cette résidence, y avait plein d arbres fruitiers, tel que manguiers, cocotiers, limons, fleurs, etc...chaque jour, le matin et l apres midi, je pouvais admirer une multitude de colibris que j observais et filmais de la porte de ma chambre, quel belle sensation.J ai adoré le Mexique et les Mexicains.

Similar discussions

You might also like